volière
Bonjour ;
j'ai une petite volière avec des perdreaux que j'ai depuis environ trois ou quatre mois ; j'aimerai savoir si ils vont pondre et couver, car ils sont affolé lorsqu'ils me voient ( ils sont stresses )
MERCI encore de vos rep
Bonjour ;
j'ai une petite volière avec des perdreaux que j'ai depuis environ trois ou quatre mois ; j'aimerai savoir si ils vont pondre et couver, car ils sont affolé lorsqu'ils me voient ( ils sont stresses )
MERCI encore de vos rep
Salut,
Je ne suis pas un expert sur la réproduction des perdrix en captivité, mais ce qui est sur :
En régle générale, la reproduction ne se ferra que si :
Les couples se forment,
Ils ont de quoi réaliser un nid (abri...),
Les conditions de captivitées sont bonnes (eau, nourriture, calme, environnement...)
Pour le reste d'autre auront sans doute plus d'info.
@[supprimé] wrote:Salut,
En régle générale, la reproduction ne se ferra que si :
Les couples se forment,
Ils ont de quoi réaliser un nid (abri...),
Perspicace !!!!!!! m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr
elles vont pondre mais pas couvé
ou alors tu as de la chance
ou ta voliere fait 1 ha
mais deja pour pondre faudrait qu'elles soient en couple et pas 4-5 ensemble
RE les gas
Bah si justement elles sont 7 ensemble cela pose problème? Et vous etes sur qu'elle ne pourrai pas pondre ; car si elles pondent je pourrai toujours les mettre dans une couveuse??
merci a vous,
Salut
Elles vont pondre mais pas couver :? :? Comme l'a si bien ecrit Rhum juste au dessus :wink: :wink:
Merci à vous pour les rensègnements.
Chez les perdirx rouges , pour distinguer les mals des femmellles il n'y a pas une solution que du petit argaut chez les mals?
Ma volière fait entre 10 et 15 mètre carré sur un métre de haut;j'aimeré faire quelques petit aménagement. quelq'un a t'il une idee?
merci
Ce n'est pas très très grand mais essaye de semer un mélange de grainnes genre culture à gibier tu en trouve des pas mal chez ACT nature.