243 win
Bonjour,
pensez-vous que ce calibre soit adapté pour le tir du renard ?
Quelle est la distance maximale à laquelle on peut tirer avec ce calibre ?
Merci, A+ 🙂
Bonjour,
pensez-vous que ce calibre soit adapté pour le tir du renard ?
Quelle est la distance maximale à laquelle on peut tirer avec ce calibre ?
Merci, A+ 🙂
Merci pour ta réponse oléron 🙂
Re,
dans ce calibre, vous préférez quelle carabine:
-Remington 770
-X-bolt hunter
Merci 🙂
Merci pour la réponse Oléron 🙂
salut,
j'utilise ce calibre à la chasse au chamois,si tu métrises tu peux flirter avec la barre des 300m!
Bonjour Arc04
@[supprimé] wrote:salut,
j'utilise ce calibre à la chasse au chamois,si tu métrises tu peux flirter avec la barre des 300m!
Sans vouloir lancer de polemique je suis contre le tir de toutes especes de gibier a cette distance.Maintenant pour un chasseur maitrisant son arme et sa lunette cela peut devenir possible mais vraiment en dernier recours. :deho:rs
Dans le cas de Birdshoot mieux vaut commencer a tirer a des distances raisonnables puis l experience aidant augmenter la distance mais pour moi le tir a cette distance n est pas la panacee. :roll:
Bien entendu ces propos n engage que moi 8)
A bientot domdom57 🙂
La Browning X bolt sans hésiter une seule seconde. Pour se qui est de la distance de tir comme dit plus haut, si tu est bon 300 mètres voir plus.
coucou domdom,c'est pour ça que j'ai précisé qu'il faut maîtriser
dailleurs avec une faute d'ortographe
mais à 100m ou même moins ça reste un calibre trés agréable à tirer
mon 1er chamois de l'année,je l'ai approché à moins de 30m,et les 100gr l'ont séché sur place
le 2eme,je n'ai pas pus l'approcher à moins de 170m et je l'ai achevé à plus de 200m
savoir tirer loin ce n'est pas pour s'obliger à cartonner à grande distance,mais pour savoir parer à toute éventualité :wink: