Visiteur
Réponse

Réponses

• CHRIS 63

bonjour à tous,

C'est pour faire de la "musique" ou alors pour attacher une liasse de papiers ???

Amitiés.CHRIS.

• CHRIS 63

Bonjour à tous,

C'est une Browning à pompe, une belle carabine et d'une fiabilité à toutes épreuves.

Amicalement.CHRIS.

• thehunter

Je ne connais pas .

En 22 lr , je pense plus tard acquérir une Toz 78 , les Cz sont très réputés mais les toz sont presque aussi précises que les cz donc..

• Grolandais du 62
    • 1 Oléron, il y a vraiment de la bonne matière sur une TOZ, et de conception très simple pouvant facilement faire l'objet, d'un bon "bidouillage" ! :wink:
  • thehunter

Je viens de voir que en 1 ans , la toz 78 est passée de environ 205 euros a 270 euros !

Aller chercher pourquoi !...

Autre chose : j'ai pas mal de corbeau dans le pré de mon grand pere qui est sur la commune ou je vais chasser l'année prochaine .

Ayant seulement , une air comprimé et une 9mm , fusil .

Je pensais essayer les balles 9 mm flobert en tir fichant sur les corbeaux , meme si celles ci ne sont pas puissanteS , je pense qu'elleS s'enfonceront dans la terre ou dans la corneille .

La distance de tir est d'environ 20 m , est ce que le tir est possible ?

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Salut Kevin, la 9 mm Flobert avec des balles, c'est un peu un arrosoir, mais à une vingtaine de mètres, essayes de la cibler, tu verras bien.

Amitiés.CHRIS.

• Grolandais du 62

Tu peux pas t'empêcher, de ramener ta fraise Oléron sur ce coup là ? :x 😃 :wink:

• CHRIS 63

bonsoir à tous,

Et puis celle là elle est bien plus mauvaise pour les dents que les tagadas !!! Monter sur une perceuse pneumatique qui tourne vite, ça fait du bon boulot. Mais ça on connait un peu, n'est ce pas Dan ??

Amitiés.CHRIS.

• Grolandais du 62

Salut CHRIS ça mousse l'Ami ? Oui oui, en effet je confirme CHRIS, c'est un outil très efficace et surtout pas à conseiller pour le métier de dentiste ! :x 😛 :wink:

• CHRIS 63

salut Dan et aux autres,

C'est le modèle pour la belle carrie celui qu'Oleron nous présente !!!! Faut faire gaffe de pas trembler, parce que bonjour la langue !!! C'est quand même un bel outil, la langue quand c'est en état !! non ??

Amitiés.CHRIS.

• Grolandais du 62

Hé CHRIS, le jour où tu vois des outils comme ça chez un dentiste, tu peux te dire que ses patients sont des grandes gueules ! :wink:

• thehunter

Ok merci chris .

Leurs grandes geules , sont peut etre inversement proportionels a leurs outils ( hihi)...

Chez unifra*** , ils vendent 2 modeles de toz :

celle n'ayant pas de lunette , et housse ( ..)

et celle avec une lunette le lynx 4x 32 et housse ...

je pensais prendre la simple pour m'acheter une bonne lunette , seulement quand je vois qu'il y a 20 euros d'écart avec les deux ...

je pensais a une lunette grossisement maxi 9 ou 10 ; seulement j'ai essayer et je trouve que au dela du grossissement 7 la lunette est trouble au loin donc je pensais me prendre une bonne lunette grossissement 6 qui es-t largement bon pour du tir a 50 , 80 m .

Qu'en pensez vous

• robespierre

salut

comparer une toz avec un trombone cote pris evidement le trombone coute la peau du cul pour une 22 mais si mes souvenirs sont bon fabrique en Belgique par la legendaire "fabrique d arme national" pas comme la semi automatique qui elle est fabriquee en chine ou au japon je crois.

si t as les moyens achete un trombone. t,1;op t,1;op

• thehunter

Quelle marque me conseille tu en lunette car je connais pas la fiabilité des lunettes , je vais essayer de chercher via google..

j'ai une lunette gamo :

GAMO 3-9 x 40 WR que j'ai sur mon AC ?

je viens de voir une Sutter 6-24x50 --) je pense me la prendre quand je travaillerais.

Et puis? je pourrais la montée sur une autre carabine de chasse pour l'approche , non ?

• chasseur54

Et...ca vaut combien une trombone?

• 12.7

La trombone est certainement l'une des meilleure 22 jamais produite. tout acier, entièrement démontable à la main en quelques secondes, peut tirer indifféremment du 22 court, 22 long et long rifle.

Fabriquée de 1922 à 1975 à 150 000 exemplaires . Une sorte de rolls de la carabine 22. Environ 500€ en parfait état.

• robespierre

salut 12,7

mais ils en font toujours j en avait vu un chez smålansvapen en Suede y a p eut pres 6 mois j etais en deplacement pour mon boulot part contre le pris 1400€, j ai un semi auto j aimerai bien un trombone mais je le trouve un peut cher sa me rappel quand j etait gamin sur les fetes foraine s est avec sa qu ont tiraient sa nous rajeunis pas tous sa.

a+

• guis83

12.7 en 3 phrases tu m'as ébloui!! :lol:

sinon pour repondre au méssage sur les piafs , je conseiilerai pas une 22 lr pour les corbeaux .

la cible est "petite" au sol et avec une balle ,il y a un risque non négliéable de ricochet.

perso ,a 20 m une petite catouche de 12 en 28 g ,tu est dedans ,dans des dépenses qui se tiennent et puis il y a moins de rique de ricochet.

pour moi c'est le meilleur compromis....aprés chacun fait comme bon lui semble.

• chasseur54

Est elle soumise a déclaration?

Et pour le tir sportif avec lunette Zeiss qu'en pensez vous?