Retour sur le forum

nouvelle en 20

Par goonif | 30 mars 2010

bonjour,apres la nouvelle cartouche en 12 qui donne de tres bon résultat,on crée une nouvelle en calibre 20 comme prévue,je pense qu'elle sera disponible courant avril,je compte sur vous pour l'essayer car je n'ai pas de 20,cette cartouche a été pensée pour la polyvalence chasse ball-trap comme pour la 12,j'ai eu plus de difficulté à la mettre au point qu'en 12,mais nous sommes arrivés à un super compromis technique. 8)

Visiteur
Réponse

Réponses

• tinet56

salut marc

desolé j'ai plus de cal 20 .

a+

• tartarin75

moi ouiiiiiiiiiiiiiiiii yah:ou yah:ou

Tiens nous au courant :wink:

@+

• tinet56

re

plus de cal 20 au benefice d'un 28 :wink:

a+

• tehos

bonjour

où peut on se procurer ces cartouches

cordialement

• goonif

salut,elle est pas encore faite... 🙂

• max 10

Bonjour , cette cartouche sera disponible en quel numéro de grenaille ?

Amicalement ,MAX .

• goonif

salut,on va attendre qu'elle soit faite pour parler de chargement,comme d'habitude elle n'existe pas dans le commerce avec ce chargement,je ne veux pas créer une chose qui existe déja, :wink: mon but est de faire avancer le schmilblic,en 20 il y a du boulot,en 12 on a vu avec la derniere qu'on pouvait encore faire quelque chose. :wink:

• chris14

Si elle est de la même cuvée que sa grande soeur cal 12 ce sera assurément un "must" :wink: ,et je sais de quoi je parle...

• cagouillard 16

Je vais être obligé de monter en Bretagne si ca continu 😛 😃

• tinet56

bonsoir

je vais ètre obligé de racheter un 20 pour l'essayer :x

a+

• max 10

Bonsoir , est ce que quelqu'un peut me dire ou je peut trouver le ou les posts concernant cette munition en calibre 12 .

Merci d'avance car je n'ai rien trouvé a son sujet .

Amicalement , MAX .

• olivier.allard66

bonsoir ,j'ai peut ètre loupé un épisode mais comment essayer cette fameuse cartouche en cal 12 merci d'avance :wink:

• chris14

Salut à tous,

J'ai eu l'honneur de pouvoir tester avec Marc et Floriane cette nouvelle cartouche l'après-midi de sa sortie du fabricant, vous avez toutes nos impressions ici sur cette munition : http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?f=32&t=16171&start=0

Mon seul regret : n'en avoir pris qu'un carton pour "goûter" et il est déjà fini :oops:

• max 10

Bonjour et merci pour le lien ,puisqu'apparament en 12 ca a l'air bon ,on va attendre les premiers essais et commentaires.

Amicalement , MAX .

• quinquin

salut Marc

etant possesseur d'un cal 20 tiens moi au courant de l'evolution de la cartouche dans les prochaines semaines :wink:

• goonif

salut,je pense qu'on va sur une "bonne",il n'y a pas de raison,sauf que le raisonnement en 20 est plus dur techniquement que le 12,en 20 en 2010 il n'existe quasi rien en bourre suivant le grammage voulu et encore ça s'est amélioré par rapport il y a trente ans,cette fois on a voulu faire une cartouche qui fonctionne au trap et à la chasse,en un mot sur cible mobile,avec les produits de maintenant on peut obtenir du top,évidemment comme d'habitude on ne fait pas une cartouche qui existe déja ce n'est pas le but,je vais me faire preter un 20 pour comme mème y gouter :x

• hdbois

quand vas tu la gouter?

• goonif

salut,incessammemt prochainement bientot :lol:

• hdbois

ok tient moi au courrant