Retour sur le forum

avis sur beretta URIKA 1

Par CATA | 12 avril 2010

Bonjour,

je souhaite acheter un beretta URIKA 1 avec un canon de 66cm et j'aimerai bien avoir vos avis (arme fiable? porte bien les balles?chokes interchangeables?) je vais beaucoup aux lievres dans les bois et pas mal à la bécasse. Il me permettra également de ne pas prendre la carabine quand je traque aux sangliers.

merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• browingrio

salut posedant cette arme je peut te dire que c'est vraiment une arme fiable je chasse tous avec et posedant un canon 71 plein choke je le prend aussi pour le ball trap ca fait 2 ans que je l ai j'ai jamais u un seul probleme avec tu peut vraiment i compter decu

• CATA

mais un canon 66 est suffisant?

• Jeannot33

Salut à tous,

J'ai un A391 en cal 20 aucun problème, par contre je n'ai jamais tiré de balles , mais c'est sans soucis,même avec ton canon de 66.

A+

• CATA

et quel est le mieux :

Beretta urika 1 canon 66

BROWNING FUSION EVOLVE II canon 71

niveau estethique je préfere le beretta mais niveau technique je n'y comprend pas grand chose... :oops:

donc j'attend impatiemment vos avis!

merci à vous

• Jeannot33

Salut à tous,

Ce sont deux très bons fusils, si tu as la possibilité, épaules les tous les deux peut être que cela t'aidera dans ton choix.

A+

• predator94

l'evlove pour moi.

après tu adaptes ton fusil à toi et non l'inverse. c1:lap

les deux sont excellents donc pas après c'est le dessin extèrieur qui va te plaire.

a+ :mrgreen:

• JPR20160

Bonjour,

pour moi entre ces 2 avantage Beretta...

@+

• colole

Salut,

Essaye les 2 surtout. Ils n'ont pas du tout le même équilibre. Le browning parait plus lourd sur l'avant. Il y en a qui aime d'autres non. En fiabilité c'est pareil, dans les 2 cas ce sont de vieux systèmes éprouvés depuis longtemps à quelques bricoles près. Faut bien trouver une excuse pour faire un nouveau modèle!

Mais ce sont de très bons fusils. Pour ma part ce fût le beretta urika.

• CATA

Bonjour!

ça y est mon choix est fait! Je suis allé chey Meyson(84) tout à l'heure pour voir l'arme (sobre,légeremonte bien à l'épaule et la prise de visée est impec!) donc je lui en ai fait mettre une de coté! Faut dire que pour 999€ je pense ne pas avoir fait une mauvaise affaire!

merci pour vos avis et bonne saison de chasse à tous!

• CATA

Salut à tous,

ça y est j'ai essayé le fusil hier!!

malgré un recul un peu surprenant pour ce type d'arme, il est super t,1;op

cible à 50m, 1/2 choke et balles émeraudes : 3 balles sur 3 dans 5 cm de diamètre!

super groupement de plombs avec du 9 et du 4 vraiment génial!

Maintenant plus qu'a attendre l'ouverture et ésseyer ça en "direct".

cata