Retour sur le forum

future chasseur du 26!

Par Shiro Seika | 16 avril 2010

bonjour a touts, voila je me présente j'ai 17 ans et je voudrais passer mon permis de chasser cette année . j'habite dans la drome et mon oncle a une parcelle avec de nombreux sangliers ce qui explique l'envie de chasser^^.

comme je compte passer le permis cette année si vous avez des conseils n'hesitez pas!

Visiteur
Réponse

Réponses

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om

• Shiro Seika

mercii 😃 😃

• domdom57

Amicalement domdom57 🙂

• hdbois

• sim09

• migrateur38

yah:ou :welc:om :mrgreen:

• thehunter

:welc:om :welc:om

• galochon

Bonjour,

Bienvenue parmi nous le jeune Drômois, je te souhaite bonne chance pour ton permis.

• quinquin

• Shiro Seika

Merci beaucoup a tous.

Je tenterai de vous faire honneur pour mon pernis. Bonne chasse a tous

• Grolandais du 62

:welc:om :welc:om :welc:om :wink:

• JPR20160

Des conseils il n'en manque pas, bienvenue sur le forum :welc:om

• tv42

• Shiro Seika

Voilà comme promis j'essaie de vous faire honneur j'ai donc obtenu le score de 21 a l'épreuve théorique 😃 . J'attends donc avec impatience l'épreuve pratique le 9 septembre =)

Je voulais aussi savoir si une X-bolt en 300win. De juillet 2009 - garantie 5 ans - neuve(9 balles tirés et jamais servie en chasse)

kit de nettoyage + housse + balle laser de réglage+point rouge tasco pro point

• une lunette par une buschnell trophy 1,5 - 6 x 44 (spécial battue) vendue 750 E était une bonne affaire? 🙂
  • Shiro Seika

Le montage n'est pas un pivot mais je l'installerai plus tard, car je compte bien garder cette carabine le plus longtemps possible. 😃

• supertrempe

chers amis

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om parmi nous ici tu trouveras de quoi assouvir ta passion

amitiés

• Shiro Seika

Merci pour l'accueil 😃

• Courtal66