avec quel choke debuter?????
Bonjour a tous comme je l ai annonce dans un autre post je viens de reussir mon permis. Mon choix de fusil s est porte sur un calibre 12 magnum 71 cm eprouve billes d aciers a chokes interchangeables.......deja que pensez vous de mon choix sachant que je vais croiser du lievre, du faisan, de la perdrix du lapin, pigeons, grives et merles, becasse.......helas pas de canard!!! (mais je prefere bille d acier au cas ou ca devienne obligatoire partout) . J ai pas encore choisi la marque mais bon budget sera entre 1000 et 1500 auros alors je pensais a fair ou d autres marques italiennes( sur ca aussi vos conseils sont les bienvenus)....
Par contre ce dont j ai aucune idee c est quel chokes installer il en existe 5 si je me trompes pas mais quelle est vraiment la largeur de la gerbe a 30 metres pour chaque chokes ? quelle combinaison me conseillez vous pour mes premiers jours sachant que je vais chasser en plaine ou bordure de petits bois......
Autre chose je compte acheter une boite de balle mais puis je les tirer dans tous les chokes ou pas?
Bon ca en fait des questions ....lol merci pour vos reponses