Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

Salut,

Moi j'ai mis Polaire et vin. Niveau accessoires, la polaire même si c'est un peu plus cher ça change des éternelles casquettes, montres etc...

Quant à la bouteille de vin c'est pas spécialement nécessaire mais c'est marrant pour marquer le coup.

@+

• albatros

lut,

Il suffit simplement de mettre le bon jus de raisin dedans. :wink: 😃 😃

@+

• Evelyne

@[supprimé] wrote:

Quant à la bouteille de vin c'est pas spécialement nécessaire

😃 😃 Ouais........demande à un aveugle s'il veut boire.......euhhhh...voir 8) 8) 8)

• tartarin75

Dis donc Evelyne tu n'as pas mis toute ma phrase!!

@[supprimé] wrote:

Quant à la bouteille de vin c'est pas spécialement nécessaire mais c'est marrant pour marquer le coup.

En résumé : Pas nécessaire mais franchement apprécié :oops: :wink: Un petit rosé du Pays d'Evelyne (fameux) ou un clairet de chez Lolo...

@+

• tartarin75

@Gilles wrote:Héhé, je vois que tu as été à la bonne école, félicitations.

Gilles

Merci gilles mais ne fait pas l'innocent tu étais là!!!D'ailleurs je suis étonné qu'il y en est si peu qui votent pour le vin...

Faux culs!!! :wink: :wink:

@+

• Evelyne

J'ai voté pour le polo parce que c'est plus facile de se promener dans la rue avec un polo de chasse passion, qu'une bouteille de vin, juste pour faire voir qu'elle est marquée de notre site favori............de suite ça fait plus louche 😃 😃

• lolo

Personne veut de mon vin :evil: :evil: :evil: :evil: 😛 😛 😛

• agn22

Hips :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:

Il y en a qu'ont de la chance d'habiter en gironde

:oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Le cidre chassepassion ça le fait moins

Arnaud

• popey-77

Salut,

@[supprimé] wrote:J'ai voté pour le polo parce que c'est plus facile de se promener dans la rue avec un polo de chasse passion, qu'une bouteille de vin, juste pour faire voir qu'elle est marquée de notre site favori............de suite ça fait plus louche 😃 😃

Oui sauf que la chasse se situe dans une saison plus hivernal et a part dans vos régions tu te promènes rarement en polo pendant cette période.

De plus on sais très bien que les chasseurs on en général de la gueule et du nez, ils aiment les bonnes choses donc le vin.

Quoi de plus simple pour nous faire connaître que de sortir des (bonne) bouteilles de vin à notre label pendant un rassemblement de chasseurs (C'est ça qu’il ne regarde pas ton polo).

Quel image je donne la :!: :!: :!: LOL :!: :!: :!:

Bon sinon le coup des pull et des écussons a coudre me plais bien, d'ailleurs j'ai déjà un gros écussons chassepassion sur mon gilet de trap et je ne serait pas gêné de mettre ça a la chasse.

• albatros

Lut Lolo,

Un médoc de 98 signé Chassepassion!!!!

Mets-moi en une caisse de côté. MERCI :wink:

@+

• lolo

Adishatz

Ceci est un essai avec une bouteille du chateau familiale...........Malheureusement, les vignes ont été vendu, personne pour reprendre l'exploitation 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁 🙁

• albatros

Lut,

Bon, après une semaine de sondage, on en est a :

1) casquette

2) polaire

3) gilet fluo

4) pull

5) ecusson

Allez web, va falloir prospecter pour nous équiper pour la saison qui va commencer :wink: :wink:

PS :pour Lolo, dommage pour ta vigne familiale :cry: :cry:

@+

• Jacques Cheval

Hello,

Yep Albatros.

J'ai même un peu pris les devants et demandé des devis pour les polaires. Sa semble intétérréssant.

Je crois que je vais lancé la production des casquettes, polaire et tee-shirt en même temps, pour réduire les côuts

@+

Jacques