Retour sur le forum

appareil photo par detecteur de mouvement

Par yoyo | 8 mai 2010

salut à tous,

j'aurais voulu avoir vos avis sur les appareils photos automatiques, c'est à dire ceux que l'on peut mettre pour surveiller un territoire de nuit comme de jour.

Les photos sont elles de bonne qualité et arrive t-on clairement à identifier les personnes dessus.

merci

a+

yoyo

Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

@[supprimé] wrote:salut à tous,

j'aurais voulu avoir vos avis sur les appareils photos automatiques, c'est à dire ceux que l'on peut mettre pour surveiller un territoire de nuit comme de jour.

Les photos sont elles de bonne qualité et arrive t-on clairement à identifier les personnes dessus.

merci

a+

yoyo

Le problème de ce systeme pour des photos de personne(s) la nuit, c'est le flash... Si la personne n'est pas "clair" ou fait des choses pas très catholique ton système, tu risque de ne pas le retrouver ou du moins en mauvaise état.

• yoye

bonjour,

trés belle photo !

mais il n'existe pas des systemes de prise de vue ou video avec systeme infrarouge ?

si quelqu'un les as deja utilisé ?

A+

• yoyo

re,

ce systeme ne possede pas de flash, c'est par infrarouge, donc pas de pb pour les bracos. je voulais savoir si c'etait aussi performant qu'il le dise.

a+

yoyo

• yoye

j'ai la même question vue le tarif de ce type de produit!

A+

• sainthub

Attention, ce type d'Infra Rouge est quand même visible de l'oeil humain ! C'est moins violent qu'un flash, mais c'est visible, donc ça alertera tout humain pris en photo, de là à ce que l'appareil ne disparaisse, il n'y a qu'un pas !

J'en suis sûr, je dispose d'un de ces matériels (Wildview).

Amicalement, sainthub.

• yoye

merci St Hubert,

aurais tu la possibilité de nous mettre quelques video, afin de se rendre compte?

merci d'avance

• sainthub

Je n'en ai pas actuellement sous la main, de plus je fais rarement des videos, je préfére les photos (ça use moins les piles).

@+, SH.

• domdom57

Bonjour a tous

@[supprimé] wrote:Je n'en ai pas actuellement sous la main, de plus je fais rarement des videos, je préfére les photos (ça use moins les piles).

@+, SH.

Sainthub, si des fois tu a quelques clichés sympas pense a nous. :wink: :wink:

A bientot domdom57 🙂

• yoye

Merci pour le lien :mrgreen:

A+