Retour sur le forum

Catalogue chasse

Par lolo | 5 juillet 2005

Adishatz

Le catalogue de vente par correspondance de la maison Roumaillac est dans toutes les bonnes librairies. Vous y trouverez les meilleurs prix en matières d'armes et munitions un grand choix accessoires et vétements. De plus le catalogue de la fabrique Verny-Carron est jumélé avec celui de Roumaillac.

Pour tout achat de plus de 1250 cartouches, les frais de ports sont franco, une bonne occasion de jumeler les commandes!!!!!

Visiteur
Réponse

Réponses

• albatros

lut,

Petite remarque sur l'image (si je peux me permettre ?)

Il me semble qu'au permis de chasse on apprends à ne pas tirer à la verticale, non ?

@+

• tartarin75

Salut,

@[supprimé] wrote:

Il me semble qu'au permis de chasse on apprends à ne pas tirer à la verticale, non ?

Mais si tu peux et ils t'apprennent à courir après pour éviter la douche 😛 😛

Pour les cartouches Roumaillac que pensez vous du rapport qualité prix?Ca vaut le coup?

@+

• michel66

@[supprimé] wrote:lut,

Petite remarque sur l'image (si je peux me permettre ?)

@+

:shock:

y a rien qui interdit le tir a la verticale a la grenaille

tu confondrai pas avec les armes rayées ???

• sylsop

je confirme j'ai passé mon permis cette année et rien n'interdit le tir à la verticale!!

pour quelles raisons ? plus de tir sur pigeons, canards etc..

cela ne me parait pas coherent! :lol:

• Jacques Cheval

Rien ne l'interdit.

Non en fait, c'est la position plutôt qui n'est pas bonne. Un tir à la vertical n'est pas facile et c'est une mauvaise position. Arrété moi si je ne me trompe.

On as tendance en plus aprés à se cambré et la c'est loupé assuré!

@+

Jacques

• sylsop

en ce qui conserne les positions de tir je ne suis pas un expert (ma femme me le dit souvent !! :oops: )

il faut l'avis d'un tireur sportif (ball trap, parcours...) :wink:

• tartarin75

@marco wrote:chaque fois que j'ai vu un "ancien" tirer avec un juxtaposé, c'est toujours tombé :lol:

mais là si l'ancien est trop ancien il va rester coincer dans cette position!! 😛 😛

• albatros

lut,

@[supprimé] wrote: :shock:

y a rien qui interdit le tir a la verticale a la grenaille

tu confondrai pas avec les armes rayées ???

@[supprimé] wrote:je confirme j'ai passé mon permis cette année et rien n'interdit le tir à la verticale!!

Je n'ai pas parlé d'interdiction. J'ai simplement parlé que l'on apprends à ne pas tirer à la verticale. Comme a dit Web à cause de la position de tir qui te bloque certains mouvements.

C'est ce qu'on m'a dit il y a 4 ans quand j'ai passé le permis.

Mais j'aurais dû mieux m'exprimer au départ.

@+

• sylsop

salut

je viens de consulter le catalogue chez le libraire, ils sont un peu comique roumaillac !! 😃

une majorité de prix des fusils et autres ne sont pas indiqués !!! (nous consulter) bonjour la comparaison avec la concurence !!!

par contre les photos sont belles !!!

mais bon, le catalogue est resté chez le libraire !!! 🙂

• albatros

lut,

@[supprimé] wrote:salut

je viens de consulter le catalogue chez le libraire, ils sont un peu comique roumaillac !! 😃

une majorité de prix des fusils et autres ne sont pas indiqués !!! (nous consulter) bonjour la comparaison avec la concurence !!!

"Commercial is commercial". C'est un moyen pour eux d'avoir un contact avec les clients et d'arriver à vendre leurs produits.

Je rencontre la même chose dans mon métier.

@+

• michel66

lut a tous

faites un tour sur leur site, une demande de catalogue chasse

l'ai recu ce matin :wink:

@+

• lolo

@[supprimé] wrote:salut

Tout simplement parce qu'ils sont moins cher que la concurrence (bien moins cher) et qu'ils ne peuvent pas mettre les prix ou tout simplement les prix indicatifs ( ils sont moins cheres que les prix proposés par les fabriquants.

Pour preuve, le semi automatique Fabarm H368 luxe grey pearl à rix catalogue de 1239€, a été acheté 990€.

Poppey et Jacques peuvent confirmer par les dires de M Verney-Carron vu à Rambouillet, de plus plus Popey est venu avec moi au magazin et à vu les prix pratiqués..............

Si tu as le catalogue, regardes page 58: V-C Impact NT Diamant au prix roumaillac de 1288€, page 154 dans le catalogue V-C, elle est donnée par le fabriquant à 1599€, soit 311€ de moins, et compare tous les prix Roumaillac et V-C, ils seront tous moins cheres

Aquilon: 672€ prix V-C, 573€ chez R

Sagittaire polynox extra luxe, à éjecteurs automatiques:1714€ chez V-C, 1399€ chez R

De plus se ne sont que des prix catalogue, les consulter est préférable.

• candide

Bonjour,

En effet, vu la position sur la photo, le seul truc qui va tomber la, c'est le tireur, il, est vraiment trop penché en arriere.

Quant à tirer à la verticale, ça n'a jamais ete interdit, ce n'est pas ca qu'on appelle le coup du roi?

• tartarin75

Salut,

@[supprimé] wrote:ce n'est pas ca qu'on appelle le coup du roi?

Le coup du roi n'a pas pour particularité de tiré à la verticale mais de tirer le gibier de face pour qu'il arrive au pied (ou dans les bras) du tireur.

@+