Opinions sur Fabarm axis 12 et munitions
Bonjour à tous,
voilà j'ai rècemment après chasse fait l'achât d'un axis 12 de chez fabarm. Arme qui est pour moi un coup de coeur en terme d' esthétique et de technologies apportées à l'arme.
D'ailleurs ce sont les conseils avisés et constructifs de Colole, Goonif, Djama, sans oubllier (Laurent Conseils Fabarm ) et les autres qui m'ont pousser à l'achat de cette arme que je ne regretterai pour rien au monde.
j'utilise cette arme dès que j'ai le temps de faire du parcours ou fosse, et j'en suis très heureux, des plateaux pulvérisés ^^.
Maintenant, la chasse arrivant à petits pas, 😉 j'ai refait le stock de cartouche pour l'ouverture avant que les prix n'augmentent encore cette année, et je m'aperçois que selon vos dires, que le tribore n'aime pas la 36gr (tas de plumes, loupés, où trous dans la gerbe quelque soit le grammage et la cartouche).
Le problème c'est que j'ai toujours tirés de la 36 gr en ZZpigeon pb 6 et Rottweil WAIDMANNSHEIL pb 6 et 4. ça me pose pb 🙂
j'aimerai donc savoir avec vos expérience et votre savoir, si vous avez déjà eu l'occasion de cibler avec de la 36gr si cela convient où si c'est réellement un problème. C'est toujours un problème de devoir changer de cartouches après 6 ans de fidélité.
je vous remercis d'avance pour vos conseils !
Fabien.