Retour sur le forum

Décathlon....A fond la forme!!!!!

Par lolo | 7 juillet 2005

Adishatz

Pour ceux qui comme moi, ne savez jamais où vous posez votre casquette, Décathlon fait une promo du 13 au 23 juillet 2005

Vous y trouverez également un peson 22kg à 2€, un trépied à 2€, des couteaux 1 main avec clip ceinture à 3€ et bien d'autres choses pour la pêche et la chasse (leurres Storm mer et carnassier, les 3 à 2€, canne télescopique de 3m à 2€, ligne montée à 1€)........ De quoi peut être trouver votre bonheur à moindre cout!!!!

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

Salut,

Je confirme, y'a des affaires à faire!!!!Notament le trépier à 2€ pour pêche chasse ballade etc...

• candide

Bonjour,

Au décathlon de Montpellier il y a des knikers en peau, ligne Verney Caron à 54 euros au lieu de 184.

• tartarin75

@[supprimé] wrote:

Je confirme, y'a des affaires à faire!!!!Notament le trépier à 2€ pour pêche chasse ballade etc...

bon bah finnallement y'avait rien d'exceptionnel, surtout le trepier c'est de l'arnaque (il est haut de 30cm du sol!!! :shock: :evil: )

@+

• lolo

tu voulais quoi pour 2€ :?: :?: :?: 😃 😃 😃

• niouf-niouf

Par contre, chez les deux décathlon du coin (Nancy et Metz) des super offre sur toute la ligne "le chameau" jusque -60% 😃

Et d'autre offre mais pas a mon goute :roll:

• David 52

J'étais à celui de Dijon samedi dernier, j'ai testé le casque électronique dans le petit coin cartouche là où il faut montrer carte blanche pour entrer (heureusement que j'avais ma carte du club de ball-trap sur moi).

Je ne me souviens déjà plus de la marque, il était vert et coutait déjà dans les 140 euros.

L'amplification engendre un sifflement en bruit de fond que je trouve désagréable et lorsque l'on frappe ses mains les bruits ne sont pas arrétés contrairement à celui que j'avais essayé au club.

Il y avait d'autres modèles plus perfectionés mais pas disponibles à l'essai, uniquement sur commande (avec réglage des graves et des aigues séparés).

Sinon j'aime bien le casque Browning simple sans électronique.

@ plus,

David

• jojo34

Heu salut...

Dis andide ...comment tu sais ce qu'il y à montpellier ?????? :x :?: :!:

:wink:

A ++

olivier

• yann38

oui c'était les soldes chez décat comme ailleurs par contre il me semble que chaque année il y a 15 jours de solde uniquement sur le rayon chasse avant l'iuverture enfin l'année dernière ils ont fait une opération "ouverture"

A VOIR

pour en revenir sur le trepied c'est vrai que c'est pas haut mais on en a tjrs pour son argent

A plus

• Evelyne

@[supprimé] wrote:Heu salut...

Dis andide ...comment tu sais ce qu'il y à montpellier ?????? :x :?: :!:

:wink:

A ++

olivier

Eh ben parce que Candide était en vacances à Montpellier et il est même pas venu te voir !!!!! 8) 8) 8)

Moi je dis ! ....................Ca mérite une punition exemplaire ! 😃 😃 😃

:?: :?:

Mais naaaaaaaan j'ai pas raboché ! :? :?

Et d'abord Jojo.....je serais toi.....je me ferais petit petit petit..............

• lolo

Je vous avez prévenu, les Parisiens ne se mélangent pas avec la "sous population"!!!!!!!! Les parisiens vont dans le Sud comme on va au zoo, et comme on ne boit pas d'apéro avec les girafes, ils font pareil avec nous :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

.............................Mais non Candide, je rigole!!!!!!!!!!!!

• jojo34

Salut 🙂

Heu Dit donc Madame EVE ..... TU VEUX QUE JE TE RAPPEL POURQUOI JE SUIS PAS VENU !!!!????? :x :evil: NON MAIS!!! !!!

Voila s!!!!! ous pretexte que tu travaille tu lis pas tes mails !!! AH ELLE EST BELLE LA JEUNESSE !!! DIDIOU !!! :shock: :shock: :wink:

lol !!

Vilaine :!: .... je suis sûr que c'est parce-que j'ai des chormosomes de parigaux ... et que tu as fait expres !!!

🙂

:oops:

a++

olive

• Evelyne

@[supprimé] wrote:Salut 🙂

Heu Dit donc Madame EVE ..... TU VEUX QUE JE TE RAPPEL POURQUOI JE SUIS PAS VENU !!!!????? :x :evil: NON MAIS!!! !!!

Voila s!!!!! ous pretexte que tu travaille tu lis pas tes mails !!! AH ELLE EST BELLE LA JEUNESSE !!! DIDIOU !!! :shock: :shock: :wink:

lol !!

Vilaine :!: .... je suis sûr que c'est parce-que j'ai des chormosomes de parigaux ... et que tu as fait expres !!!

🙂

a++

olive

Mouaaaaaaaaaaaaais....................je te laisse le bénéfice du doute ................Mais la prochaine fois que tu te promènes dans le périmètre Marseille - Digne - Nice........et que tu viens pas me voir........ça va chauffer pour ton postérieur !!! 😛 😛 😛

• jojo34

...RE 🙂

Mais.... heuuuuuu !

🙂🙂

• Evelyne

@[supprimé] wrote:...RE 🙂

Mais.... heuuuuuu !

🙂🙂

Rectifié...........Hoquet ! 😃 😃

• candide

Bonjour Evelyne,

Je ne suis pas resté longtemps et j'avoue que je te te savais pas aussi près de Castrie, la prochaine fois, juré, je t'appelle avant ( mais en mp pour ne pas faire jaser :oops: ).

-PS-

Je voulais aussi passé du coté de chez Lolo, mais je n'ai pas trouvé de cacaouettes à lui lancer, alors j'ai préférer annuler!!

Par contre, bien sur, si je viens te voir Evelyne, ça sera avec un beau bouquet ( les parisiens savent vivre, eux!!!)

• Evelyne

@[supprimé] wrote:

Par contre, bien sur, si je viens te voir Evelyne, ça sera avec un beau bouquet ( les parisiens savent vivre, eux!!!)

J'espère bien recevoir quelques hôtes courageux dans mon midi lointain. C'est quand même pas si loin que la chine bon sang !

Pour le bouquet, tu sais, c'est pas grave s'il n'y en a pas ! L'essentiel c'est de pouvoir accueillir des potes à bras ouverts :wink: :wink:

• michel66

lut eve......

use pas de salive....

quand tu vois que CERTAINS ont la flemme de faire 100 bornes pour passer voir les potos......

:roll:

pour revenir au sujet...... ceux que ca interresse y a des formes en promo colvet male 1 € !!! et colvert femelle 1.90 €.......

c'est pas du grand art mais elle sont assez propres....;

😃