carabine 14mm
Bonjour je voudrais m'acheter une carabine 14mm mais avant tout je voudrais savoir a combien de metres peut on tiré , si cette carabine fait beaucoup de bruit et si les cartouches coutent cher ??? voila merci
Bonjour je voudrais m'acheter une carabine 14mm mais avant tout je voudrais savoir a combien de metres peut on tiré , si cette carabine fait beaucoup de bruit et si les cartouches coutent cher ??? voila merci
une 22 serait mieu ?? c'est pour tiré les petits nuisibles
d'accord merci pour ses reponses je vais regarder pour en acheter une
Attention sauf erreur l'utilisation du cal 22 n'est pas autorisé partout
Et que l'utilisation du silencieux est formellement interdite à la chasse même pour les nuisibles !
Amicalement, sainthub.
Bonsoir,
juste par curiosité, imaginons une personne ou sa propriété est infestée de rats et de souris, a-t-il le droit de les tirer sans permis de chasser et avec tous types d'armes ?
Merci, bye 😃
Bonsoir à tous,
Non !!
Cordialement.CHRIS.
@[supprimé] wrote:Bonsoir,
juste par curiosité, imaginons une personne ou sa propriété est infestée de rats et de souris, a-t-il le droit de les tirer sans permis de chasser et avec tous types d'armes ?
Merci, bye 😃
Dans ce cas là, il est plus performant de mettre des pièges et pour ce type de bestioles il n'y a pas besoin d'agrément.
Amicalement, sainthub.
Slt
Si tu as des souris et surtout des rats fait donc venir cher toi un copain qui a des furets surtout si il a des femelles (elles sont plus fines)
Tu vas voir comme sa vas sortir dans tous les coins yah:ou yah:ou yah:ou
Pour les tuer dans les bâtiments équipez vous de pelles :mrgreen:
Donne moi le résultat si tu furettes comme ça tu vas voir c est yah:ou :mrgreen: yah:ou cr1;az m1;dr
A+