Retour sur le forum

carabine 14mm

Par fabrice-0101 | 30 mai 2010

Bonjour je voudrais m'acheter une carabine 14mm mais avant tout je voudrais savoir a combien de metres peut on tiré , si cette carabine fait beaucoup de bruit et si les cartouches coutent cher ??? voila merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• fabrice-0101

une 22 serait mieu ?? c'est pour tiré les petits nuisibles

• fabrice-0101

d'accord merci pour ses reponses je vais regarder pour en acheter une

• popey-77

Attention sauf erreur l'utilisation du cal 22 n'est pas autorisé partout

• sainthub

Et que l'utilisation du silencieux est formellement interdite à la chasse même pour les nuisibles !

Amicalement, sainthub.

• Machin71150

Bonsoir,

juste par curiosité, imaginons une personne ou sa propriété est infestée de rats et de souris, a-t-il le droit de les tirer sans permis de chasser et avec tous types d'armes ?

Merci, bye 😃

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Non !!

Cordialement.CHRIS.

• sainthub

@[supprimé] wrote:Bonsoir,

juste par curiosité, imaginons une personne ou sa propriété est infestée de rats et de souris, a-t-il le droit de les tirer sans permis de chasser et avec tous types d'armes ?

Merci, bye 😃

Dans ce cas là, il est plus performant de mettre des pièges et pour ce type de bestioles il n'y a pas besoin d'agrément.

Amicalement, sainthub.

• titou 66

Slt

Si tu as des souris et surtout des rats fait donc venir cher toi un copain qui a des furets surtout si il a des femelles (elles sont plus fines)

Tu vas voir comme sa vas sortir dans tous les coins yah:ou yah:ou yah:ou

Pour les tuer dans les bâtiments équipez vous de pelles :mrgreen:

Donne moi le résultat si tu furettes comme ça tu vas voir c est yah:ou :mrgreen: yah:ou cr1;az m1;dr

A+