Retour sur le forum

Photos ball trap

Par tartarin75 | 10 juillet 2005

Salut,

Hier nous sommes allez au ball trap avec Jacques et Popey.L'occasion pour Jacques de tester une installation (de fortune) sur sa crosse. 😛

Au programme parcours et skeet...

Je vous fais donc partager les photos...

Popey et Jacques :

Jacques (concentré!!) :wink: :

Popey : ball trap au semi auto!! :

Tartarin75 :

Popey!!! 😛 😛 :

Jacques :

Popey :

Au skeet :

@+

Visiteur
Réponse

Réponses

• lolo

Mathieu a échangé le Fair pour un Beretta!!!!????

Le bricolage de Jacques est-il une réussite ou a t'il encore un oeuf de pigeon à la pommette????

• popey-77

@[supprimé] wrote:Mathieu a échangé le Fair pour un Beretta!!!!????

Le bricolage de Jacques est-il une réussite ou a t'il encore un oeuf de pigeon à la pommette????

Non lolo mes deux fusil sont en reparation et revision et pour le fun j'ai emprunté a un ami sont fusil.

Mais franchement j'ai hatte de reprendre le fair

• Jacques Cheval

Sympa les photos Greg :wink:

Pour Lolo oui sa as pas mal marché. Pas d'oeuf de pigeon 8) 8) Aprés 150 cartouches sa fait vraiment plaisir, surtout quand sa tombe!!!!

Justement j'ai acheter cela à ediloisir, c'été pour essayer, d'ou le skotch.

Maintenant que je vois que sa marche je vais confié le fusil à un armurier pour qu'il mette un vrai busc et qu'il pente la crosse

@+

Jacques

• tartarin75

@[supprimé] wrote:surtout quand sa tombe!!!!

Tu m'étonnes pour quelqu'un qui avait peur de mal tirer tu nous a fait quelques jolis doublés!!! 8) 8)

@+

• popey-77

RE,

En effet dommage que les Jo en 2012 ne soient pas a paris sinon je serais venu voir le Web tirer lol.

Non franchement plus ca va plus ca tombe, bien qu'il est encore quelques difficulté sur certaine trajectoire. ca devient bon 😃

Le seule truc enervant ces que maintenant il me bas :twisted: :twisted:

• tartarin75

@damien60 wrote:vous avez etes ou faire du trap ??

Crécy la chapelle (Seine et Marne). Super stand, bon accueil et bonnes installations, bref super aprèm...

@+

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:RE,

En effet dommage que les Jo en 2012 ne soient pas a paris sinon je serais venu voir le Web tirer lol.

Non franchement plus ca va plus ca tombe, bien qu'il est encore quelques difficulté sur certaine trajectoire. ca devient bon 😃

Le seule truc enervant ces que maintenant il me bas :twisted: :twisted:

Merci Mat mais arrêt ton char je suis trés loin de te battre.

Je tient à dire que popey nous met à l'amende avec un fusil qui n'est pas à lui sans aucun problème lol 😃

@+

Jacques

• popey-77

@damien60 wrote:salut

vous avez etes ou faire du trap ??

a+damien60

Salut,

Bien nous somme allé comme par habitude au stand ou je suis licencié, tu auras plus d'infos sur le site du stand : http://www.macridi.com/.

L'ambiance peut etres très axé compette comme très déconne.

A l'inverse de certain stand personne ne se fout de vous, et on ne vous refuse pas sur le pas de tir sous prétexte que vous avez un semi auto ou un cal 20.

Vous vennez on vous passe les commande et demerdez vous .

Bref ultra sympa, peut chere, et loin d'être mondain, a essayer :wink:

• otto

Salut les gars,

moi je vous invite un après midi à Fleurines, si vous êtes en région parisienne, Fleurines se trouve à coté de Senlis. La non plus on ne vous refuse pas si vous venez avec un calibre 20 ou un semi auto, surtout pour le parcours de chasse, et il y en a 8, et encore moins si on y va ensemble.

A plus

• Jacques Cheval

Otto,

Sa tombe bien on avait prévu d'y allez fin Juillet avec qulques membres.

Tu pourrais te joindre à nous.

@+

Jacques

• otto

Tout dépend quel jours,

moi je peux le lundi après midi, dimanche, et mercredi après midi, travail oblige. Mais sa sera avec plaisir. En le sachant d'avance.

Amicalement

• popey-77

Salut,

Toujours est t'il que le stand de crécy est très prévoyant, regarder le panneau (entouré de rouge) qu'il mettent quand le Web tir.

:deho:rs

(Photo prise au mois d'avril)

• tartarin75

Salut,

Bien vu Popey!!! 😛 😛 😛

@+

• otto

La prudence est le secret de la reussite.

Salut

• Jacques Cheval

^

|

|

|

Il est bien ce monsieur 😛 😛

• popey-77

Re,

Bien que je fasse le même geste sur une photo de la page d'avant, la prudence aurait voulus quand position d'attente tu n'ai pas le doigt sur la détente.

😃 Dsl mais je note :wink: :wink: :wink:

• Jacques Cheval

j'été pas en position d'attente, mais j'allais monté le fusil à l'épaule, nuance!

domage que j'ai pas de photo ou tu pointe l'automatique à 2cm de mon nez :roll: :roll: :shock: 😛 😛 8)

• michel66

@[supprimé] wrote:Sympa les photos Greg :wink:

Pour Lolo oui sa as pas mal marché. Pas d'oeuf de pigeon 8) 8) Aprés 150 cartouches sa fait vraiment plaisir, surtout quand sa tombe!!!!

Justement j'ai acheter cela à ediloisir, c'été pour essayer, d'ou le skotch.

Maintenant que je vois que sa marche je vais confié le fusil à un armurier pour qu'il mette un vrai busc et qu'il pente la crosse

@+

Jacques

hum hum....

t'as eu une super idée en achetant ce truc.... 8) 8) 8) 8)