Meopta meosight: besoin d'avis
Bonjour j'aimerais votre avis (celui d'utilisateur si possible :mrgreen: )sur ce point rouge.J'envisage d'en acheter 1 ..;
Merci d'avance de vos reponses
Bonjour j'aimerais votre avis (celui d'utilisateur si possible :mrgreen: )sur ce point rouge.J'envisage d'en acheter 1 ..;
Merci d'avance de vos reponses
ya quelqu'un :?: :?: s1o,s
Bonjour,
Personnellement je ne sais pas,mais un ami qui chasse avec moi a chassé la saison 2009/2010 avec un Meopta meosight il a pas etait satisfait énorme reflet au soleil problème de pile pour les remplacé mais c'est le seule avis que je connais.Il a achetez pour cette saison un Aimpoint H1,j'en est un sur ma SA 300 WM et je suis vraiment satisfait a tout point de vue.J'ai pris le mien et le sien au LUXEMBOURG chez Hunting-sport
AIMPOINT MICRO H1 425 euros
AIMPOINT 9000 SC 369 euros
Voici l'email il sont très professionnel et sérieux il parle trés bien le Francais.
Amicalement
merci pour ta reponse .apparament d'apres ce qu j'ai pu savoir il y a quelque souci avec ce point rouge.avec des retours frequents au sav.
@[supprimé] wrote:Bonjour,
Personnellement je ne sais pas,mais un ami qui chasse avec moi a chassé la saison 2009/2010 avec un Meopta meosight il a pas etait satisfait énorme reflet au soleil problème de pile pour les remplacé mais c'est le seule avis que je connais.Il a achetez pour cette saison un Aimpoint H1,j'en est un sur ma SA 300 WM et je suis vraiment satisfait a tout point de vue.J'ai pris le mien et le sien au LUXEMBOURG chez Hunting-sport
AIMPOINT MICRO H1 425 euros
AIMPOINT 9000 SC 369 euros
Voici l'email il sont très professionnel et sérieux il parle trés bien le Francais.
Amicalement
Comparer le Méopta et un Aimpoint.................c'est effectivement deux "points rouges", mais la comparaison s'arrête là.
Bonjour,
je chasse puis cette année avec ce point rouge, pour l'instant RAS.
Simple en réglage de visée, le fait d'avoir 5 luminosités différentes permet de bien adapter le point à chaque environnement.
Pour l'instant rien à redire.