CAL 20
Je suis Bordelais mais je vis à Orléans ( dép 45 ) chasseur et tireur depuis + de 18 ans ( j'en ai 34 ), je ne chasse ou tire qu'avec un cal 20 puisque ce fut mon 1er calibre à 16 ans et je n'en ai jamais changé !!! :wink:
Je suis Bordelais mais je vis à Orléans ( dép 45 ) chasseur et tireur depuis + de 18 ans ( j'en ai 34 ), je ne chasse ou tire qu'avec un cal 20 puisque ce fut mon 1er calibre à 16 ans et je n'en ai jamais changé !!! :wink:
Salut,
Sois le bienvenu et éclate toi sur ce forum!!
@+
lut,
:welc:om sur THE forum de cla chasse.
AAAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRRRGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Le traitre!!!!!!!!!!
Un bon gars du Sud-Ouest qui passe chez l'ennemi Nordiste :x :x :x :lol: :lol: :lol:
Bon je t'excuse si tu me dis que le Sud-Ouest c'est mieux que la Touraine...........
En tout cas bienvenue à toi
salut
bienvenue a toi cal20, tres beau calibre de chasse.
pour lolo, qu'est ce que tu as contre les tourangeaux, :lol: , je te rappelle que la touraine est le jardin de la France, que l'on a des chateaux, des vrais pas des cabanes dans les vignes 😛 , elle est le pays des rois, si la gironde etait si belle, les rois aurait vecu la bas, :mrgreen:
allez sans rancune l'ami :wink:
a+
yoyo
ps: pour info Orleans ce n'est pas la touraine
Fais moi penser si tu viens chez moi de t'offrir une bonne bouteille de villageoise.................................. 8) 8) 8) 8)
Et franchement entre Chambord et celui ci, tu prendrai lequel???????
@[supprimé] wrote:
ps: pour info Orleans ce n'est pas la touraine
Cela reste quand même le grand nord!!!!!!!!!!!
Salut,
Toujours est t'il que j'aime bien la tourraine, mais j'adore aussi le sud ouest :wink: et puis il y as pas a dire ces mieux que paris lol
Et puis moi je m'éclate avec les cd de lolo "La vache, la vache... " ou " Quand je suis entré dans le bar..." bref c nickel mais il me manque la corégraphie de lolo 😃 😃 😃
Bienvenue a toi mister Cal 20, passe du bon temps parmis nous, n'hésite pas a prendre part au discution et a nous faire part de ton et tes expériences.
Bienvenue a toi!!!!
Avec mon cal 20, je chasse essentiellement la bécasse et au niveau de parcours de chasse, je tire à peu près 6000 cartouches de 20 ( par an ) au club du Rabot ( dép 41 ). :wink: :wink: