Retour sur le forum

cartouche trap 28g

Par freedam | 29 juin 2010

J’utilise souvent des cartouche trap 28g 7,5 pour chasser , mon armurier ma surpris hier on me annonçons que le plomb de ts les cartouches trap est empoisonné et on peut pas chasser avec , est ce que c vrais ?

Visiteur
Réponse

Réponses

• tartarin75

:shock: :shock: :shock:

Jamais entendu parler de ca. Perso je chasse à la ball trap depuis plusieurs année et je n'ai jamais eu aucun soucis.

@+

• colole

:x :x :x :x

Il est pas empoisonné lui ???

:x :x :x :x

• pierre71

comme toujours le plombs c'est toxique mais qu'il sorte d'une trap ou d'une chasse cela ne change rien !!!! si dans une trap il y en a 28gr alors que dans une cartouche de chasse il y en a souvent 4 à 8 gr de plus

• popey-77

@[supprimé] wrote:J’utilise souvent des cartouche trap 28g 7,5 pour chasser , mon armurier ma surpris hier on me annonçons que le plomb de ts les cartouches trap est empoisonné et on peut pas chasser avec , est ce que c vrais ?

Attend 2sc

😃 😃 😃 😃 yah:ou yah:ou 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 yah:ou yah:ou 😃 😃 😃

😃 😃 yah:ou 😃 m1;dr 😃 yah:ou 😃 😃 😃 😃 yah:ou 😃 m1;dr 😃 yah:ou 😃 😃

😃 yah:ou 😃 😃 m1;dr 😃 😃 yah:ou 😃 😃 yah:ou 😃 😃 m1;dr 😃 😃 yah:ou 😃

yah:ou 😃 😃 😃 m1;dr 😃 😃 😃 yah:ou yah:ou 😃 😃 😃 m1;dr 😃 😃 😃 yah:ou

😃 yah:ou 😃 😃 m1;dr 😃 😃 yah:ou 😃 😃 yah:ou 😃 😃 m1;dr 😃 😃 yah:ou 😃

😃 😃 yah:ou 😃 m1;dr 😃 yah:ou 😃 😃 😃 😃 yah:ou 😃 m1;dr 😃 yah:ou 😃 😃

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 m1;dr m1;dr 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

😃 yah:ou yah:ou 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 yah:ou yah:ou

😃 😃 😃 yah:ou yah:ou 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 yah:ou yah:ou 😃 😃

😃 😃 😃 😃 😃 yah:ou yah:ou 😃 😃 😃 😃 😃 😃 yah:ou yah:ou 😃 😃 😃 😃

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 yah:ou yah:ou yah:ou yah:ou 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 yah:ou 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

OUUfffffffffffffffff il as fait l'école du rire ton armurier ? perso je pense qu'il peut pensé à une reconversion :Escro ou comique

Punaise j'aurais tout endendu, "empoisonné" ... Je vais pas m'en remettre...

• goonif

salut,faut la retenir celle là :roll: :lol: :x.

voilà enfin la cartouche spéciale belle mère fallait y penser quand mème......

• hdbois

salut dit lui de m'ettre 1 caisse de coté

• duquesnoy jean

Ont auras tout entendu ,dis lui qu'il aille vendre des cacahuètes. :shock: :shock:

Les plombs ont du contractés le H1N1 😃 😃

• Alex62d

Pas mal c1:lap

• CACHEU

Ce ne serait pas tout simplement pour vendre ses cartouches "chasse" qui coûtent 2 fois plus cher ?

• falcor31

😛 😛 😛 😛 Et à tout hasard, ses cartouches de chasses coûtent combien plus cher que celles dites de trap?

• freedam

@[supprimé] wrote:Ce ne serait pas tout simplement pour vendre ses cartouches "chasse" qui coûtent 2 fois plus cher ?

Ce que je pensais il veut juste vendre les cartouches chasse surtout qu’il ya de la demande sur les cartouches trap et souvent il a rupture de stock .

Merci pour vous réponses

• cagouillard 16

😛 😛 😛 😃 😃 😃 m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr cr1;az cr1;az cr1;az cr1;az m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

un conseil, change d'armurier :mrgreen: 😛 m1;dr m1;dr m1;dr

• max 10

Bonjour a tous , c'est la première fois que j'entends une connerie pareille !!!

Je ne sais pas s'il exerce depuis longtemp dans la proffession , mais si la connerie était une sience , il aurait certainement le prix nobel !

Amicalement MAX .

• goonif

salut,si les cartouches de trap sont empoisonnées......c'est pas BIO :roll: :x

• duquesnoy jean

ouais si les andouilles volaient y serait surement chef d'escadrille .

• cagouillard 16

Dis donc marc j’espère que dans tes cartouches tu ne fait pas mettre de plomb empoisonné :?: :shock:

A propos, le nectar d’abricot il est bio ou pas :?: 😛 😃

• popey-77

je sais pas s'il est bio mais il sent bon

• goonif

bonsoir,écoute alex j'ai jamais bu un aussi bon "nectar d'abricot",le web et popey ont juste senti :x

• hdbois

@[supprimé] wrote:bonsoir,écoute alex j'ai jamais bu un aussi bon "nectar d'abricot",le web et popey ont juste senti :x

gourmand :x :x :x