Retour sur le forum

fusil FAIR

Par supertrempe | 2 juillet 2010

bonjour a tous et toutes

je me suis acheter aujourd'hui un fair dc 10 mci mono-détente cal 12/76 avec 3 chokes interchangeables neuf valeur de l'arme catalogue un peut plus de 900 euros acheter 750 euros

qu'en pensez vous de cet arme et enfin de l'affaire conclu j'attends de vous vos opinions

et critique s'il y a pour ce fusil merci a tous et toutes d'avance

Visiteur
Réponse

Réponses

• paul84330

:welc:om Les fusils Fair sont de bonne qualité pour des petits budgets.

• djama

tu l'a acheté maintenant , c'est trop tard :!:

on ne peut dire que du bien 8)

fair en règle général comme tout les fusils italiens est d'un bon rapport qualité/prix

on vous souhaite une bonne saison avec :wink:

ps ; moi aussi j'aime bien supertrompe t,1;op

• tartarin75

J'ai depuis 4 ans un DC12 MCI. Je ne connais pas la diiférnce entre nos 2 modèles, mais je suis très satisfait par le mien. Je m'en sers moins depuis que j'ai un cal.20 mais il reste une arme fiable.

@+

• supertrempe

merci pour vos message oui je l'ai acheter aujourd'hui mais pour tout dire j'avais aussi dans le collimateur un vercar de verney carron cal 12/76 dd mais après mure réflexion

j'ai craqué sur une garanti de 5 ans comparer a 2 ans pour le vercar

• supertrempe

@[supprimé] wrote:J'ai depuis 4 ans un DC12 MCI. Je ne connais pas la diiférnce entre nos 2 modèles, mais je suis très satisfait par le mien. Je m'en sers moins depuis que j'ai un cal.20 mais il reste une arme fiable.

@+

bonsoir a toi tartarin et merci pour ton petit commentaire moi non plus je ne connais pas la différence entre les deux car meme le prix et sensiblement pareil et au comparatif c'est exactement pareil mono détente 12/76 avec 3 chokes lisse 1/4 et 3/4 a part que moi j'ai négocier a la place un lisse un 1/2 et un full chokes et toujours 35 euros de plus pour un mono détente

merci de m'avoir lu et au plaisir de te relire

• supertrempe

@[supprimé] wrote::welc:om Les fusils Fair sont de bonne qualité pour des petits budgets.

bonsoir et merci pour votre petit message moi personnellement ce qui me fait rire c'est petit budget a 1200 euros l'arme au prix catalogue moi j'appelle ca un gros budget ou un investissement a long terme je suis en allocation adulte handicapé et c'est carrément trois ans d'économies qui partent que pour le fusil ne le prenez pas mal cher monsieur car il faut de tout pour faire un monde au plaisir d'avoir fait votre connaissance et de vous lire j'attends de vos nouvelles très cordialement

• quinquin

felicitation pour ton achat je possede un fair jamais eu de souci.

pour le budget ne t'inquiete pas souvent on prend en reference les marges de prix et je comprends que 1200 euros peut te paraitre cher ou selon les moyens.

en tout cas bon tir et surtout amuse toi bien :mrgreen: :wink:

• xRizzinix

Salut FAIR sait pas une sous marque de rizzini ???

• xRizzinix

ok merci de ta reponse

• supertrempe

@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:Salut FAIR sait pas une sous marque de rizzini ???

Non c'est la mème marque : Fabbrica Armi Isodoro Rizzini ,les initiales font FAIR !

c'est comme MIROKU et Browning,c'est la mème maison.

:wink:

s1o,s excuse moi mais et tu sur que l'armurerie fair fabrique miroku et browning?pas tout compris sur ce coup coi;k

• supertrempe

@[supprimé] wrote:felicitation pour ton achat je possede un fair jamais eu de souci.

pour le budget ne t'inquiete pas souvent on prend en reference les marges de prix et je comprends que 1200 euros peut te paraitre cher ou selon les moyens.

en tout cas bon tir et surtout amuse toi bien :mrgreen: :wink:

:mrgreen: merci de ton petit message d'encouragement pour mon nouveau fusil ne me tien pas rigueur pour ce que j'ai dit sur le prix mais pour moi il et vrai que c'est une grosse dépense

au plaisir de te lire et de faire ta connaissance

• quinquin

:wink:

• galochon

Bonjour,

S'il te plait SuperTrempe si tu veux que l'on se concentre sur la lecture de tes messages

arrêtes cette danseuse elle donne le tournis.

Merci.

galochon

• supertrempe

@OLERON wrote:dis moi SuperTrempe ,elle a la "vache folle" ou la tremblante ta perdrix ?? :x :x :x

ou alors elle a pris un plombs dans le ciboulot ........ 😃

désolé j'ai voulu faire un essai pas concluant du tout je retourne a mes fourneaux lol je l'enlève de suite

• supertrempe

@[supprimé] wrote:Bonjour,

S'il te plait SuperTrempe si tu veux que l'on se concentre sur la lecture de tes messages

Merci.

galochon

tout de suite désolé

• supertrempe

@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:Bonjour,

Merci.

Je crois qu'elle a la maladie de Rabit Jacob sa perdrix !!! :x :x :x

oui effectivement c'est pas génial je l'enlève de suite

• AFPV

Lorsque l'on parle de Rizzini, il faut faire attention car c'est un peu Dallas dans cette famille :cry: En effet, celui qui a été abordé dans ce sujet n'a rien à voir avec : Battisto (le père) Giuseppe (le fils) Moira et Paméla. Lorsque je dis qu'il n'ont rien à voir c'est uniquement au niveau de la production des fusils, car pour le reste, ils sont parents très proches. Ainsi, si mes souvenirs sont exacts, la famille Guérini qui produit les fusils du même nom est très proche des Rizzini.

Il faut également savoir que pour ces productions, les pièces viennent de la même "banque d'organes". Il n'y a pas en Italie trois fabricants de canons :oops:

• supertrempe

@[supprimé] wrote:Lorsque l'on parle de Rizzini, il faut faire attention car c'est un peu Dallas dans cette famille :cry: En effet, celui qui a été abordé dans ce sujet n'a rien à voir avec : Battisto (le père) Giuseppe (le fils) Moira et Paméla. Lorsque je dis qu'il n'ont rien à voir c'est uniquement au niveau de la production des fusils, car pour le reste, ils sont parents très proches. Ainsi, si mes souvenirs sont exacts, la famille Guérini qui produit les fusils du même nom est très proche des Rizzini.

Il faut également savoir que pour ces productions, les pièces viennent de la même "banque d'organes". Il n'y a pas en Italie trois fabricants de canons :oops:

merci de ton éclaircissement au niveau de cette famille mais si je comprend bien il en existerait encore un car moi je possède un fair de la gamme premier un dc10 ci et l'armurier qui me la vendu ma dit que c'était un fabbrica armi isidoro rizzini en français un fusil fabriqué par Isidore rizzini de plus en plus louche cette famille elle devrait construire des tuyaux de poêle car elle pourrait mieux s'emboiter m1;dr m1;dr m1;dr