La Chasse aux fumeurs!!!!!!!!!!!!!!
Je viens de lire une dépêche disant que 30 associations anti tabac voulaient que l'on exige l'interdiction de fumer dans TOUS les lieux publics !!!!! Ras-le-bol des fascistes de l'anti tabagisme !! Moi qui ai pourtant arrêté de fumer et qui pourrais être du côté des non fumeurs, je trouve que l'on commence à sérieusement exagérer. Les fumeurs n'ont pas besoin qu'on leur rabache à tout bout de champ qu'ils sont stupides, ils le savent déjà et sont plus à plaindre qu'à blâmer !!! Je comprends totalement que les non fumeurs ne veuillent pas être enfumés, mais je crois qu'il faut laisser aux fumeurs des endroits sympas où il peuvent encore fumer entre eux !!! Ils savent très bien à quoi s'en tenir et n'ont pas besoin qu'on leur dise que c'est dangereux pour la santé !
Arrêtons cette chasse au fumeur, un peu de tolérance des deux côtés de cette incroyable barrière !!!
Les personnes qui n'ont jamais fumé ne connaissent pas leur bonheur et ne peuvent absolument pas comprendre ce problème, alors qu'elles gardent leurs leçons de morale pour elles !!!
La paix au fumeurs !!!!
RAS LE BOL des rabat joie qui ne comprennent rien à la dépendance des fumeurs !!!!!