Benelli Montefeltro Comfortech
Bonjour,
que pensez vous de ce fusil semi automatique ??
Il fonctionne par inertie c'est bien ça ??
Est-il fiable ??
Si vous avez d'autres choses à dire, dites les !!!!!!!!
Merci, bye
Bonjour,
que pensez vous de ce fusil semi automatique ??
Il fonctionne par inertie c'est bien ça ??
Est-il fiable ??
Si vous avez d'autres choses à dire, dites les !!!!!!!!
Merci, bye
:welc:om Pour ce qui est du benelli c'est de la qualité tu peut y allé, c'est une des meilleur marque de semi_ auto. Et pour l'inertie c'est fiable et simple comme systeme.
Cordialement.
Merci bien pour ta réponse 😃
tous les Benelli sont à inertie ?
ils sont tous éprouvé acier ?
Bye 😃
:welc:om Oui je crois que tous leur modèle sont a inertie.
si tu veut plus de renseignement je te donne une page avec toutes les infos sur l'inertie:
http://www.benelliusa.com/innovations/inertia_driven_system.php
Apres d'apres ce que je comprend tu es voudrais un comfortech :
http://www.benelliusa.com/innovations/comfortech_system.php
Cordialement.
je possede depuis l'annèe derniere un benelli montelfetro 90, c'est vraiment le top !
il est a enertie, nos probleme pour les petites charge
tu peux pendre un benelli sans probleme
A+ yah:ou
@[supprimé] wrote:Il fonctionne par inertie c'est bien ça ??
Est-il fiable ??
Si vous avez d'autres choses à dire, dites les !!!!!
Plus fiable tu meurs. On pourrait même dire que c’est pratiquement infaillible cette bête là. Entretien très simple, bref j'adore 8)
Bonjour à tous,
Je pense que je vais craquer pour ce fusil.
Est-il possible de faire la mise en conformité soi-même, c'est à dire monter les cales d'avantage et de pente soi-même ?
Bonsoir à tous,
Cales d'avantage et de pente sont interchangeables sans aucun problème.
Par contre la plaque de couche pour ajuster la longueur je ne crois pas ,il me semble qu'il faut en acheter une autre mais des spécialistes de Benelli sauront répondre mieux que moi.
La fiabilité et la durabilité de Benelli sont au-dessus de tout soupçon.
Quelques cartouches en 24g peuvent causer des soucis(en cal. 12,pas en cal. 20) car le recul n'est pas sufisant pour actionner le mécanisme,il suffit de les éviter.
Cordialement.
Re,
Quelqu'un sait quelle est la longueur de la crosse sans plaque de couche ?
Bonjour,
Pour les Benellis crosse en bois 35cm.
Cordial.
Salut,
Merci de la réponse Terminator.
Et pour la crosse synthétique ?
Et pour faire la conformation soit même, ça se trouve facilement les sabot gel et buscs et à quel prix ?
En d'autres termes, il s'agit de l'acheter sur Internet (1600 euros) et de l’adapter moi-même... Mais si les pièces à acheter sont compliquées à trouver et coûteuses, basta... j'irai chez mon armurier qui fait ce fusil (montefeltro confortech donc) avec une remise de 10% sur le prix catalogue, mise en conformité comprise.
Merci
bonjour
sur mon comfortech:
31.5 du debut de la crosse au bord du sabot (milieu ,ou se cale l epaule)
34 en comptant le sabot
37 de la detente au sabot ( toujours au milieu)
j ai au moins 4 cales de pente livrées avec l arme
cdlt
steph
et c'est un sabot de combien ?
34 -31.5: 2.5 au milieu
cdlt
steph
Bonjour,
Pour les longueurs du synthétique, steph a répondu.
Pour la conformation du synthétique, on peut le faire soi même. Parce que elle se fait avec des cales pour la hauteur et pour l'avantage. Elle se fait pas par torsion de la crosse 😃 . Pour la longueur 37cm convient à une majorité. Donc il faut, si c'est convenable pour vous. Sinon, il faut une plaque de couche de chez Benelli on ne peut pas adapter quelque chose d'autre.
Mais les plaques Benelli sont bien faites.
Cependant, si on conforme soi même, il faut pouvoir cibler le fusil en tirant dans une cible 1mx1m pour avoir point visé-point point-touché en jouant sur la plaque et les cales. Rien que pour ça sa vaut le coup de conformer chez un vrai armurier t,1;op .
Autrement Benelli en plus d'être fiable est vraiment classe.
Cordialement.
Voilà, j'ai fait simple ! Je l'ai commandé hier chez mon armurier.
Salut,
Je l'ai essayé ce matin, c'est de la bombe. Au début, je loupais tout, je m'emmelais les pinceaux pour le chargement... et puis j'ai pris le pli. Au dernier parcours j'ai fait 11/15 sans doubler les plateaux ratés. Bon début d'après moi.
J'ai tiré des cartouches de trap achetées sur place mais j'ai aussi tiré des cartouches de chasse de 7/32g... Vraiment les cartouches de chasse étaient beaucoup plus confortables.
Je remets ça samedi prochain chez Vouzelaud avec des potes et dimanche 4 première journée de chasse... Cailles et canards au programme. yah:ou
T'en a de la chance ! Un jolie fusil, une petite séance de tire, on remet ça chez Vouzelaud et puis l'ouverture ! Veinard. 8)
Bonne ouverture. :mrgreen:
ben tiens, à chacun son heure
salut
est ce que la plaque de couche a un dessin assymetrique sur votre synthe?
sur le mien, elle me donne l impression d etre plus adaptée a un gaucher?????? p1;ad
STEPH