Retour sur le forum

INFO CHASSE 27 EURE

Par alex78 | 14 juillet 2010

Bonjour à tous,

Voilà je démenage très prochainement dans le 27 à la limte du 28 et du 78 😃

Jusqu'à présent je chassais dans une chasse communale du 78. Je dépendais donc de la FICEVY et je souhaitais savoir comment se déroule la chasse dans l'eure. Reglementation, tarif validation, association , gibier present, .... Bref je ne trouve aucune info meme sur le site de la Féde qui est indisponible !

Qui serait me renseigné :mrgreen:

Merci par avance je suis un peu perdu

Visiteur
Réponse

Réponses

• xRizzinix

Salut moi aussi je chasse dans leur-et-loir et l'eure, pour avoir des renseignement tu va site de la federation 27 http://www.fdc27.com/index.php

cordialement xRizzinix

• xRizzinix

RE je sait pas comment explique tout et marque sur le site ,Je comprent pas comment le site est inaxcécible je suis aller tout taleur .

• galochon

Je comprend pas en cliquant sur le lien de xRizzinix le site de la Fédération 27 s'ouvre très bien.

FEDERATION-DEPARTEMENTALE

DES CHASSEURS DE L'EURE

Tu avais seulement essayer grand gascon avant de rouspéter.

A plus.

galochon

• sainthub

@[supprimé] wrote:RE je sait pas comment explique tout et marque sur le site ,Je comprent pas comment le site est inaxcécible je suis aller tout taleur .

Pour te rassurer, y'a pas de problème, le site fonctionne très bien.

Peut-être manque t-il une traduction en auvergnat pour GG 😃

Amicalement, sainthub.

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Le lien ne fontionne pas chez moi non plus, celà va donner raison à certains anti bougnats !! lol !! Nous sommes bien hélàs sur ce coup le trou du cul du monde, pardon restons simple, de la France !!

GG pète pas l'ordi s'il te plait !! mdr !! Keep Cool !! en Auvergnat : reste calme !!

Amicalement.CHRIS.

P.S. Le site de la fédé de l'Eure ne s'ouvre pas mieux sans passer par le lien et en tapant directement sur Google. Problème de connexion indépendant de la langue d'écriture !!

• galochon

L'adresse de la fédération 27.

Fédération Départementale des chasseurs de l'Eure

Rue de Melleville.

27930 Angerville la Ccampagne.

Tel:02 32 23 03 15.

Fax:02 32 23 22 75.

Mail:contaC@fdc27.com

"""""""""""""""""""""""""""""""""""

bonne réception, amicalement.

galochon

• chasseur28

@[supprimé] wrote:Salut moi aussi je chasse dans leur-et-loir et l'eure, pour avoir des renseignement tu va site de la federation 27 http://www.fdc27.com/index.php

cordialement xRizzinix

Ou ca en Eure et Loir ?

Je chasse aussi en eure et loir, car j'y habite.

• xRizzinix

Salut je chasse a coter de dreux plus presi st remy

xRizzinix

• chasseur28

@[supprimé] wrote:Salut je chasse a coter de dreux plus presi st remy

xRizzinix

Ok, ce n'est pas trop mon secteur de chasse, je suis plutot "rive" ouest de l'Eure et Loir (Perche)

Peut être un jour à la chasse, nous verrons nous,

• alex78

Et moi du coté d'ivry la Bataille 😃 et donc j'ai jeté un oeil sur le site de la fdc27 il marche ca y est mais rien d'interessant !

En fait ce que je cherchais à savoir c'est quel est le prix de la validation départementale pour petit + grand gibier ? Pour exemple yvelines = ficevy = 142€ cette année

Ensuite le prix des chasses communales sur la mienne on tourne autour des 250€

Ensuite aussi niveau legislation ? Chasse en semaine ? Etc etc car j'ai un ami qui vient d'acheter dans le 95 et c'est très different il paye 50€ ou 100€ enfin pas grans chose l'action communale à le droit d'aller tout les jours à la passé etc ...

• alex78

Alors personne :cry:

• Julien B.

@[supprimé] wrote:Et moi du coté d'ivry la Bataille

Je suis sur Gisors. Mon on cle habite et chasse a Bueil, ce qui est pas tres loin d'ivry.

yah:ou

• Falco

bonjour,

validation départementale petit + grand gibier : 137,37 €

Pour le reste, je n'en ai aucune idée, je chasse peu dans le coin et rarement sur des chasses communales...

• alex78

Merci pour l'info falco yah:ou et sinon julien b. tu peux m'en dire plus ? Bueil est à coté effectivement :mrgreen:

Autour de chez moi donc c'est les champs ce matin il y avait une compagnie de gris et une poule faisanne avec ses petits 😃

Hier soir un chevreuil et un lievre deux jours auparavant

Je pense que le coin doit etre bon au pigeon et aux canards vu que l'eure est tout à coté et q'il y a de nombreux étangs :welc:om

• lechasseurdeleure

j'ai chasser 2 ans dans l'eure j'avais une action priver et je chasser cher un amie... je chasser nimporte quand dans la semaine ....

• Julien B.

@[supprimé] wrote:Merci pour l'info falco yah:ou et sinon julien b. tu peux m'en dire plus ? Bueil est à coté effectivement :mrgreen:

Autour de chez moi donc c'est les champs ce matin il y avait une compagnie de gris et une poule faisanne avec ses petits 😃

Hier soir un chevreuil et un lievre deux jours auparavant

Je pense que le coin doit etre bon au pigeon et aux canards vu que l'eure est tout à coté et q'il y a de nombreux étangs :welc:om

Et bien pour l'organisation je ne sais pas trop, je sais que l'action de Bueil est vraiment abordable, et que le territoire est sympa ! Quand aux espece il y'a une belle population de lapin, de faisan, les canard ca va faut pas se plaindre. Quand aux pigeons ca depend des années, lannée passé cetait la misere. ^^