Retour sur le forum

voici des fusils et carabine neuf a des prix mouahhhhhhhhhhh

Par supertrempe | 6 août 2010

cher amis

voici des armes a des prix canon 😃 😃 😃

cela vienne de c

hez mon armurier en voici un echantillon

Visiteur
Réponse

Réponses

• supertrempe

en voici d'autres de gauche a droite un B525 a 1200 euros neuf,un verney carron polynox

sagittaire a 1050 euros neuf et un juxtaposĂ© BaĂŻkal pour olĂ©ron a 350 euros 12/76 le mĂȘme en 12/70 a 278 euros neuf canon de 71 cm

• supertrempe

et encore un petit tour de plus une browning short track cal 270 wsm 1160 euros neuve

allez zou j'arrĂȘte la en espĂ©rant avoir convaincu toutes ses fosses septique 😃 😃 😃 😃

amitiés a vous tous

et pour finir voici mon fusil avec sa facture neuf bien attendu et pour ce qu'ils veulent la photo sans réduction donnez moi vos mails et je vous les enverrais

• Varmint

😛 😛 Elle est superbe la short-trac ! 😛 😛

• le petit poucet

salut

😛 sympa le 12.70 a 278 balles 😛

tarif etudiant ou quoi? :shock:

cordialement

• epagneul448

Bonsoir,

pourquoi des prix aussi bas ?

• migrateur38

Salut

merci ST pour ton post

ça fait plaisir de matter

• supertrempe

@le petit poucet wrote:salut

😛 sympa le 12.70 a 278 balles 😛

tarif etudiant ou quoi? :shock:

cordialement

cher ami

non tarif normal pour fusil normaux il prend pas ses clients pour des c.. il a des prix et il en fait profiter tout le monde c'est un commerçant avec un grand C et non pas un charlot

et un armurier de renom tout a fait satifaisant

amitiés

• supertrempe

@[supprimé] wrote:Bonsoir,

pourquoi des prix aussi bas ?

cher ami

parce que tout simplement un client c'est un client et pas un jambon que l'on vas se payer une tranche :oops: :oops: moi le mĂȘme neuf me reviendras selon lequel 400 voir mĂȘme des fois 1000 euros :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: de moins c'est la marge que prennent les marques en gĂ©nĂ©ral ben pas chez lui

car il pratique cette politique depuis presque bientĂŽt 30 ans et des clients il en a comme des chiens on des puces

lui un client c'est pas une vache a lait il veut le revoir et pour cela il casse les prix

il n' y a aucune arnaque c'est que du bon parole

amitiés

• supertrempe

@[supprimé] wrote:Salut

merci ST pour ton post

ça fait plaisir de matter

cher ami

je t'en pris régale toi car c'est bien du concrés et si un jour mes amis vous veniez faire un tour prés de chez moi je vous montrerai cette armurerie un bijou pour le chasseur amateur de belle armes et a des prix vraiment canon

amitiés

• lecevenol

hé supertrempe il te fait des prix le pÚre Garnier pour y faire tant de pub !! :x

blague mise Ă  part, c'est lĂ  que j'ai achetĂ© mon caesar guerini essex ergal cal 20 crosse anglaise, que du bonheur que j'ai payĂ© 2400€ au lieu de 3000€ fusil sur commande donc pas en stock donc pas soldĂ©.

rappelez-vous mon achat :

http://www.chassepassion.net/forum/viewtopic.php?f=2&t=10313&p=237605#p237605

il préfÚre vendre moins cher et ne pas avoir de stock (c'est un avantage croyez-moi mon épouse est commerçante et le stock ça tue !!)

l'inconvénient c'est qu'il n'a pas l'arme que vous voulez acheter, il faut se renseigner avant mais en général quand on veut se faire plaisir on épluche les magasines et les essais, les forums...

de toute façon c'est un vrai armurier de pÚre en fils et il peut procéder à une mise en conformité gratuite pour un achat chez lui.....

bon j'arrĂȘte sinon je vais faire plus de pub que supertrempe..... t,1;op fr;iend

• supertrempe

chers amis

amitiés lecevenol non je fait pas de pub pour lui spécialement mais quand on me traite de menteur :oops: :oops: je suis bien obliger de me défendre donc pour me justifier j'ai publier les photos :evil:

avec le prix des fusils pour que les fosses septique arrĂȘte de me faire chier :twisted: :twisted:

et ce rende compte que c'est pas parce que l'on déconne et qu'on aime plaisanter que l'on est menteur :wink: :wink:

j'ai horreur du mensonge et pour moi je le prend comme une insulte a mon encontre :evil:

voila mon ami c'est aussi simple que cela effectivement quand j'ai commandé mon fusil dc10mci fair on était samedi et le lundi il le recevait cela fait pas beaucoup a attendre

(enfin pour mon cas)quand a la mise en conformité il me la fait gratuite

comme je dit un client chez lui n'est pas une vache a lait et les fusils et carabine neuf et neuve qu'il a en vitrine conviennent pour un achat direct car faut voir le monde dans la journée allez zou pour info il ferme du 7/08/10 au soir jusqu'au 31/08/10 inclus

amitiés

• lecevenol

merci pour l'info car je voulais y aller pour acheter des cartouches....j'irai aprĂšs le 31/08 alors.

• supertrempe

@[supprimé] wrote:merci pour l'info car je voulais y aller pour acheter des cartouches....j'irai aprÚs le 31/08 alors.

chers amis

dit moi quand tu compte y aller comme cela on ira ensemble et on fera connaissance par la mĂȘme

amitiés

• supertrempe

chers amis

je reposte sur mon ancien post du mois d’aoĂ»t juste pour vous faire un peut rĂąler j'arrive de chez mon armurier et le mp153 BaĂŻkal cal 12/89 et au prix faramineux a 370 euros en finition graphyte ou en bois garanti etc etc neuf de surcroĂźt :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

voila voila pourquoi payer plus quand on peut payer moins mouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh

amitiés

• sportback

Dommage que je sois si loin de chez toi....

et heureusement pour madame!!!

c'est trĂšs rare de voir des gens comme ca, c'est trĂšs bien!!!

• moimoi

DĂ©soler mais vous faites chier avec vos prix....... 😛

Nous on n'a pas de magasins comme ça et ça ne vous dérange pas de nous narguer, c'est pas trÚs sympa.......

En tout cas vous avez raison d'en profiter et comme le dit sportback: dommage que ce soit loin de chez moi. s1o,s

• Zenie

Bonjour,

Juste par curiosité, un MP153 cal 12/89 en finition graphyte crosse bois ça vaut combien en général?

Je ne suis pas arrivé à trouver cette finition graphyte sur différents sites.

• supertrempe

@[supprimé] wrote:Bonjour,

Juste par curiosité, un MP153 cal 12/89 en finition graphyte crosse bois ça vaut combien en général?

Je ne suis pas arrivé à trouver cette finition graphyte sur différents sites.

chers amis

la finition bois tourne en général a 500 euros ou plus et entre 550 et voir plus en finition synthétique sur d'autres site je te donne un lien par hasard http://www.ducatillon.com/chasse-25/fusils-et-carabines-de-chasse-6-284.html de toutes façon je doute que tu trouve le 12/89 a 370 euros sur internet :oops: :oops: mais c'est on jamais :?: (c'est vrai que cela énerve mais nous comparer a d'autres nous avons pas de petit gibier digne de ce nom donc juste égalité) m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

amitiés

• supertrempe

@[supprimĂ©] wroteđŸ˜ƒĂ©soler mais vous faites chier avec vos prix....... 😛

Nous on n'a pas de magasins comme ça et ça ne vous dérange pas de nous narguer, c'est pas trÚs sympa.......

En tout cas vous avez raison d'en profiter et comme le dit sportback: dommage que ce soit loin de chez moi. s1o,s

chers amis

c'est juste de la déconne faut le prendre au 40 eme degré non c'est juste une info c'est tout mais il et vrai que cela rùler mais c'est tellement bon mouahhhhhhhhhhhhhhhhhh

amitiés