Retour sur le forum

chevreuil qui aboie !! ????

Par lechasseur06 | 7 août 2010

Ami chasseur 🙂 ,

Savez-vous pourquoi un chevreuil " aboie " p1;ad ???

Visiteur
Réponse

Réponses

• galochon

Bonsoir,

C'est lorsqu'il est dérangé que le chevreuil aboie, pour prévenir ses congénÚres le mùle surtout, mais il arrive que la femelle aboie aussi, plus rarement.

Cordialement.

galochon

• lechasseur06

j'ai deja entendu un chevreuil "aboyé" au poste p1;ad

c'est assé surprenant :lol:

• lechasseur06

a désolé :? :?

• galochon

Re,

Il ne faut pas ĂȘtre dĂ©solĂ© c'est bien de raviver un peut des messages passĂ© au oubliettes, pour le chevreui Ă  aboyĂ© quand tu Ă©tais au poste c"est qu'il dĂ» te sentir ou mĂȘme peut ĂȘtre vu.

Amicalement.

galochon

• sim09

En effet, le chevreuil aboie, et pour etre tout le temps dehors le soir, je peux mĂȘme dire que c'est pas rare du tout que la chevrette aboie, j'ai vu Ă  peu prĂšs autant de brocards que de chevrettes aboyer depuis que je sort Ă  l'affut.

• arc04

c'est vrai que les chevrettes nous engueulent assez souvent!

parfois mĂȘme les chevrillards s'y mettent!mon pĂšre se souvient toujours de ce petit en livrĂ©e qui criait tout ce qu'il savait en fuyant devant le troupeau de brebis!! :lol:

• lechasseur06

@[supprimé] wrote:c'est vrai que les chevrettes nous engueulent assez souvent!

parfois mĂȘme les chevrillards s'y mettent!mon pĂšre se souvient toujours de ce petit en livrĂ©e qui criait tout ce qu'il savait en fuyant devant le troupeau de brebis!! :lol:

:lol: :lol: :carton:es