Retour sur le forum

toujours le probleme du calibre

Par alain9797 | 10 août 2010

🙂 bonjour a tous,je repousse d un jour l achat de ma tikka,car j ai trouvĂ© moins chere 1 x bolt stainless stalker 7rm browning,si quelqu un connait? mais les balles sont 20eu plus chere que la 7x64 ! :cry: alain9797 merci

Visiteur
Réponse

Réponses

• youyou40

Salut :wink:

Reste sur la 7x64, bon choix et calibre passe partout.

Tu auras plus de choix pour les balles aussi.

@+

• alain9797

😃 :wink: merci youyou heureusement tu es la! je reste sur ma tikka 7x64 car j ai la tete comme 1 pasteque,je passe cde demain et basta,lol merci a+

• supertrempe

cher amis

en métropole le cal 7x64 et le calibre passe partout et tu auras comme dit youyou plus de choix niveau munitions

il suffit de mettre dedans

amities

• alain9797

🙂 vrai,seul probleme qui me fait hesiter la browning en 7mm est 120eu moins chere

• falcor31

@[supprimé] wrote:Je repousse d un jour l achat de ma tikka car j ai trouvé moins cher. 1 x bolt stainless stalker 7rm browning. Si quelqu'un connait? mais les balles sont 20eu plus cheres que la 7x64 !

@[supprimé] wrote:Seul problÚme qui me fait hésiter: la browning en 7mm est 120eu moins chÚre

Bon, il est l'heure de faire un petit calcul:

La Tikka est 120 euros plus chĂšre. Mais les balles pour la Browning sont 20 euros plus chĂšres. Quand tu auras achetĂ© 6 boites pour la Tikka, tu auras amorti ton "surcoĂčt" de 120 euros.

Donc ne te poses mĂȘme pas la question, prend la Tikka en 7x64, plus polyvalente est plus Ă©conomiques Ă  l'usage, rien que pour les munitions.

A+ :wink:

• Zenie

Bonjour,

Si ça peux t'aider tu n'as qu'a te dire qu'en prenant la 7*64 au boit de 6 boittes de balles tu auras remboursé la différence de prix. :wink:

MĂȘme en ne passant qu'une boite par an en 6 ans tu te rembourse et aprĂšs c'est du bĂ©nef :mrgreen:

Le choix de munitions est-il vaste et est-il le mĂȘme pour ces 2 calibres Ă  la RĂ©union?

Une autre question, le prix des armes et des munitions diffÚre-t-il entre la Réunion et le continent?

• Zenie

Je crois que je me suis fait doublé... :oops:

• youyou40

Tu viens au pays dans peu de temps, les prix et le choix ne seraient ils pas plus intéressant ici ?

@+

• alain9797

🙂 tout le monde a raison,youyou pose une bonne question,mais comment je ramene l arme sans carte europeenne?

• alain9797

a la reunion on nous envoient les marchandises ht on nous taxe la tva a 8.50%pas 19.6 mais on nous rajoute 25.5% de droit de mer

• youyou40

@[supprimé] wrote:a la reunion on nous envoient les marchandises ht on nous taxe la tva a 8.50%pas 19.6 mais on nous rajoute 25.5% de droit de mer

Donc perdant :shock:

• pierre71

@[supprimĂ©] wrote:🙂 vrai,seul probleme qui me fait hesiter la browning en 7mm est 120eu moins chere

si je compte bien cela fait 6 boites de cartouches