Retour sur le forum

Bonjour des Ardennes..

Par castor08 | 14 août 2010

bonjour a tous :mrgreen: .je me presente castor08.des Ardennes bien sur 😃 .je chasse depuis plus de 35ans. je pratique battues aux sangliers et je pratique la chasse a la palombe :roll: pour le bois mon arme et une benelli argo en 300wn , avec dessus un aimpoint 9000sl. en 2009 j ai fais 5 pieces dont un sanglier a 123 m :arrow: balles utilisee supreme elite xp 3 en 180 grains dont je ne suis pas pret de changer .par contre je compte mettre cette annee une lunette de battue de marque kahles helia en 1.1x4x24 et je voudrais l'avis de personnes l a possedant . merci a vous tous et bravo pour ce forum qui est genial c1:lap cordialement des Ardennes castor08

Visiteur
Réponse

Réponses

• Jeannot33

:welc:om castor08 :welc:om

• coyote 64

:welc:om fr;iend

• sdi

:welc:om

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om

• tv42

• sim09

• galochon

Bonjour et bienvenue sur le forum.

Cordialement.

galochon

• Varmint

Une belle région à gibier les Ardennes :mrgreen:

• CHRIS 63

Bonsoir et :welc:om

Amicalement.CHRIS.

• castor08

Bonsoir CHRIS 63 🙂 encore merci pour m'avoir souhaitĂ© la bienvenue, c est tres gentil a vous t,1;op je trouve votre forum tres sympa et pleins de bonnes choses sur notre hobby favori la chasse.. la semaine prochaine j attaque les battues dans les maiis..par contre dans notre departement le sanglier est en baisse :cry: beaucoup de chevreuils et de lievres,je suis sur le point d'acheter une nouvelle lunette de battue mais je suis perdu dans autant de choix s1o,s je possede une argo en 300wm et un aimpoint 9000 et je suis attirĂ© vers la kahles helia en 1.1x4x24..enfin ont verras plus tard.sur ce CHRIS 63 je te souhaite une tres bonne saison et encore merci ...

cordialement des Ardennes castor08 patrick leclercq

• popey-77

Bienvenu a toi et longue vie sur le forum

• quinquin

• migrateur38

yah:ou :welc:om :mrgreen:

• Courtal66

:welc:om :welc:om :welc:om :mrgreen: