Retour sur le forum

zavasta ou baldi

Par alain9797 | 16 août 2010

🙂 bonsoir,que donneriez vous comme conseil entre 1 zavasta 7x64 m70 affut canon 60cm et une renato baldi b900 7x64 canon54cm batue car le modele affut est en cal 458 merci du conseil

Visiteur
Réponse

Réponses

• sim09

La baldi est beaucoup plus jolie, mĂȘme si ce n'est pas un vrai bois, mais un revĂȘtement spĂ©cial. Elle est prĂ©cise aussi, seul bĂ©mol, le revĂȘtement "techniwood", la moindre griffure te fera une tache blanchatre sur la crosse, en quelque sorte une bulle. C'est ce qui c'est passĂ© sur la mienne. Zastava connait pas...

• alain9797

🙂 je te remercie,ce qui m etonne c est la difference de prix ! 300eu !!

• sim09

J'ai regardĂ© la zastava battue vite fait, la encore je dirais avantage Ă  la Baldi, car le point de mire n'a pas le petit rond par dessus, enfin moi je prĂ©fĂšre juste le point rouge au bout. ET pour le mĂȘme prix a peu prĂšs que la baldi, la zastava est vraiment moche...

• alain9797

🙂 c est 1 argumennt;merci

• sim09

@[supprimĂ©] wrote:🙂 c est 1 argumennt;merci

Peut-ĂȘtre pas objectif Ă©tant donnĂ© que je possĂšde une baldi... 😃

• alain9797

🙂 c est vrai que la baldi me plairait mieux, combien de balles dans le magasin,et la qu elle as tu?

• sim09

C'est celle la que j'ai, il n'y en a pas 50 de toutes facons. 3 balles dans le magasins plus une dans le canon, tu peux forcé un peu et en mettre 4+1 mais ca sert a rien, tir en déjà 4 d'affilé avec une verrou ce sera pas mal :lol: :lol: :lol: