zavasta ou baldi
đ bonsoir,que donneriez vous comme conseil entre 1 zavasta 7x64 m70 affut canon 60cm et une renato baldi b900 7x64 canon54cm batue car le modele affut est en cal 458 merci du conseil
đ bonsoir,que donneriez vous comme conseil entre 1 zavasta 7x64 m70 affut canon 60cm et une renato baldi b900 7x64 canon54cm batue car le modele affut est en cal 458 merci du conseil
La baldi est beaucoup plus jolie, mĂȘme si ce n'est pas un vrai bois, mais un revĂȘtement spĂ©cial. Elle est prĂ©cise aussi, seul bĂ©mol, le revĂȘtement "techniwood", la moindre griffure te fera une tache blanchatre sur la crosse, en quelque sorte une bulle. C'est ce qui c'est passĂ© sur la mienne. Zastava connait pas...
đ je te remercie,ce qui m etonne c est la difference de prix ! 300eu !!
J'ai regardĂ© la zastava battue vite fait, la encore je dirais avantage Ă la Baldi, car le point de mire n'a pas le petit rond par dessus, enfin moi je prĂ©fĂšre juste le point rouge au bout. ET pour le mĂȘme prix a peu prĂšs que la baldi, la zastava est vraiment moche...
đ c est 1 argumennt;merci
@[supprimĂ©] wrote:đ c est 1 argumennt;merci
Peut-ĂȘtre pas objectif Ă©tant donnĂ© que je possĂšde une baldi... đ
đ c est vrai que la baldi me plairait mieux, combien de balles dans le magasin,et la qu elle as tu?
C'est celle la que j'ai, il n'y en a pas 50 de toutes facons. 3 balles dans le magasins plus une dans le canon, tu peux forcé un peu et en mettre 4+1 mais ca sert a rien, tir en déjà 4 d'affilé avec une verrou ce sera pas mal :lol: :lol: :lol: