Un canon de 75 pour tirer à 15m mouais "ça me semble pas hyper hyper logique"
@[supprimé] wrote:Sinon si quelqu'un en a un pourrait t'il me dire si la bascule prend du jeu ?
A un moment ou a un autre, tous les fusils sont sujet au jeu "Baikal, Fabarm, Beretta, Perazzi, Kreigoff..."
Après certains vont en prendre plus vite que d'autre c'est un question de qualité d'acier, de type d'assemblage et de mode de verrouillage.
Bref, pour favoriser la tenue dans le temps de l'ajustement je te conseils de bien l'entretenir et de ne tirer que des petites charges sans trop de pression (comme pour n'importe quel fusil).
Habituellement,je suis un défenseur et promoteur de baikal car c'est méga valable pour la chasse et les conditions extrem (sable, boue, eau de mer, ect...)
Mais de Je me permet juste de préciser que:
Baikal Sporting c'est comme Lada Supercar ou Mcdo Gastronomie.
Bref, pour le moment si tu début utilise donc ton arme de chasse pour le trap et en attendant économise... Ainsi dans un, deux ou trois tu pourras te faire plaisir avec une véritable arme de tir.
Et dis toi que l'important c'est de maîtriser la technique après c'est du fignolage.