les se font en cm de lordre de 8 9cm,
le canon était vachment encuivré, le kit de nettoyage que j'ai acheté est completemnt zéro, j'ai été chez un armurier, il ma controlé le canon impécable par contre il madit que je nettoyait jamais mon canon, je lui ai dit je viens de le nettoyé,
la petite lingette que jai passé dedans était blanche a la sortie donc pour moi c'était ok, et il ma prouvé le contraire, il passé du hop 9, le chiffon étai vert de cuivre,
j'ai acheté du hope 9 , j'ai fait 4 passage de hop espacé de 30min, toujours vert, laissé toute une apres midi et le soir le chiffon était toujours vert comme si il y a avait rien de fait, fait 6 ou 7 passage espacé de 20 min, le chiffin commencé a etre tres propre, puis un autre passage pour laissé agir tte la nuit, ce matin le canon était nickel.
ce sont des cartouches de commerce, sur 5 boite, il yavait 4 boite ou presque tte les balle avait un écart de 3 grames entre elle
et il y en a plien qui rentré dans le canon jusqu'a la duoille ( au bout du canon )
et une boite seulement ou javais pris ailleurs il y a 1 ou 2 qui avit 1 g decart et aucune dentre rentré dans le canon, par contre celle qui rentré dans le canon était plus courte que la boite ou il y a avit moins de defaut.
le serage du boitier est bien serré je passe toujours un coup de tournevis avnt de faire un cou p de chasse ou du tir,