@grand gascon 63 wrote:@[supprimé] wrote:c'est pas comme si je prenais une carabine a 3000 euro , là c'est 430 euro , alors le prochain type qui auras les moyen d'acheter a mon armurier une carabine haute gamme rattrapera largement ce que je fait;
et pour info je n'ai qu'un boulot a mi-temps donc 740 euro de paye (et une vie maritale), et je crois que la chasse n'est pas réserver au riches ; évidement si je pouvais je prendrais tout chez mon armurier et en haute gamme , hélas c'est pas le cas , donc achetez sur internet me parait défendable (financièrement)malgré ses aléas .
mais je ne dit pas pour autant que c'est bien , c'est juste une solution altèrnative au petit porte-monnaie.
chez un armurier on peut aussi avoir de très bon prix peut être pas aussi bas que celui des marchant d'arme mais souvent vous avez un cadeau en plus voir deux voir trois!! je me rapel quand j'ai acheter ma 7600 j'étais tenter de l'acheter sur internet car c'était presque 200€ de moins finalement je m'en suit sortie avec un carabine + une boîte de balle un séance au sanglier courant et tout les conseille qui vont bien pour seulement 90€ de plus que sur internet se qui a rembourser la boite de balle et les frais de port alors je suis contre les achat d'arme sur internet!
a+
même chose pour moi j'ai acheté 2 armes un cal 20+une carabine 243w chez mon armurier(je suis client fidele) resultat
-120€ de plus de sur le net
-mais 2 boites de balles en 243w+ajustage de la detente(plus douce) réglage plus que précis à 100m
-mise en conformité du cal 20 cintrage de la crosse-pente+sabot de 15mm gratuit
-1 boite de 25 cartouches
et un très bon prix sur un carton de 250 cartouches de trap mary
ça sur le net tu peux toujours attendre !!!!