Retour sur le forum

Reglage extracteur

Par Maxime86 | 8 septembre 2010

Bonjour a tous. Je vien de faire un ball trap avec mon fusil ( histoire de m'entrainer un peu avant l'ouverture 🙂 ) et je me suis aperçu que j'avais du mal a sortir les carouches du canonn car les ''extracteurs'' celon moi ne remonte pas assez les cartouches. C'est pour cela que je vous demande si il n'est pas possible de les regler?

je vous met une photo ou l'on voit un vis au niveau de l'extracteur peut etre servirait-il a le regler ?

Cordialement maxime

Visiteur
Réponse

Réponses

• nicolas15

du plomb dans la chambre ? cr1;az

cépaspossib !

il n'y a que le plastique des cartouches qui rentre en contact avec le métal de la chambre

• pierre71

si si j'ai retrouvé du plombs et des paillettes de poudre dans la chambre d'un fusil avec des cartouches russe !!!!!!!!!!!!!

pour le probleme d'extracteur commence par un bon nettoyage car vu la photo il en a grand besoin :wink:

• CHRIS 63

Bonsoir Ă  tous,

Et bien mon Pierrot t'as mangé du clown :oops: ?? Comment veux tu que le plomb se retrouve dans la chambre (de l'arme bien sur) :? ? Des résidus de poussiÚre et d'huile ou de graisse d'accord, mais du plomb ????? lol !!!! fr;iend

Pour ce qui de l'arme présentée plus haut, commences par un bon nettoyage, fais bien manoeuvrer tes extracteurs avec de l'huile pour armes, jsuqu'à que le coulissement soit correct. Aprés tu essuies ou tu souffles si t'as un compresseur, puis tu remets une fine couche d'huile. Bien sur si tu te sens capable, le meilleur c'est de les démonter et là tu auras un nettoyage de pro !! :mrgreen:

Amitiés.CHRIS.

• CHRIS 63

Bonsoir Ă  tous,

C'est une putain de bonne question !!! lol !! Mais plus personne ne tire des BG Oleron !!!! mdr !!! fr;iend

MĂ©caniquement, sur le papier, effectivement le plomb contenu dans une douille de 67 avec BG, peut entrer en contact avec la chambre d'un fusil en 89. Moi j'y crois pas trop quand mĂȘme :oops:

Amitiés.CHRIS.

P.S. Notre ami posteur va nous dire ce qu'il en est.

• nicolas15

c'est pas 3mm qui vont bloquer le bout des douilles de 70mm

mĂȘme avec les BJ, la grenaille n'est pas contenue entiĂšrement dans la jupe

ce que j'entends sur les BG, Ă  part du grand n'importe quoi ...

• DANNI 13

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir Ă  tous,

C'est une putain de bonne question !!! lol !! Mais plus personne ne tire des BG Oleron !!!! mdr !!! .

Salut

AAhh bon!!!!!Tu te trompes chris!!Mon fils et moi nous tirons des BG Tunet Tradition et ça marche plutot bien! :wink: :wink:

Serions nous les 2 derniers des mohicans???? :? :?

• galochon

OLERON wrote:

si c'était dépassé et que ça ne se vendait pas,y'a longtemps que plus personne en ferait.

""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Bonjour.

Je pense mĂȘme qu'il y a un retour des cartouches Ă  bourre grasse, pratiquement toutes les marques de cartouches proposent des bourres grasses, ce qui n'Ă©tait pas le cas quelques annĂ©es en arriĂšres ou le tout plastique, jupe, godet... Ă©tait pratiquement les seules sur le marchĂ©.

Cordialement.

galochon

• CHRIS 63

Bonjour Ă  tous,

Ben les gars vous n'avez plus d'humour ?? Quand je dis que les BG sont tombées en désuettude, c'est une blague !!! Maintenant à chaque fois je vais dire une connerie je préciserais : c'est une blague !!! lol !!! Non c'est pas vrai !!!

Par contre ça peut bien ĂȘtre du plastique brulĂ© et des rĂ©sidus de combustion de la poudre. Enfin ça dĂ©note un entretien pas au top.

Amitiés.CHRIS.

P.S. Moi aussi j'en tire des BG au lapin et Ă  la grive.

• DANNI 13

Mon cher Chris

Tu devrais pourtant savoir que ,sur le forum,on ne plaisante pas avec les Bg et les BJ!! :lol: :lol: :lol: :wink:

• CHRIS 63

Bonsoir Ă  tous,

Ah bon y'a une guerre entre les BG et les BJ ?? Putain y'en a marre, je suis toujours en retard d'une guerre, j'étais resté au conflit plomb doré contre plomb durci, je ne savait d'ailleurs pas de quel cÎté me ranger et j'avais fini nickelé !!! Mais alors nickelé t'as pas idée !!! mdr !! J'en vois avec leurs yeux ronds derriÚre leurs claviers : "mais qu'est ce qui dit ?" C'est de "L'HUMOUR" !

Amitiés les loulous. CHRIS.

• sainthub

Traduction pour ceux qui ne parle pas de la main gauche : 😃

"Rauchloses Jagdpulver" = Poudre de chasse sans fumée.

ACHTUNG !!!

Amicalement, sainthub.

• CHASSEUR33

@DARNEPASSION wrote:... oups... je voulais dire " bourre grasse " bien sûr... ( ma femme a dû passer dans le couloir quand j'étais au clavier... ):oops:

DARNEPASSION

AHAHAHAHAHAHAH!!!!!!!!!

DARNEPASSION :carton:es m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

Cordialement chasseur33

• nicolas15

Ă  tes souhaits

• DANNI 13

@DARNEPASSION wrote:Bonsoir Ă  tous ,

... Eh bien moi , dimanche je fais l'ouverture en... B.G. , on dit que c'est pas top , mais tant pis , c'est en souvenir du bon vieux temps !!!! cr1;az

donc je me sais acheté :

tunet super chasse de tradition ( celles transparentes) ,magnifiques ! a1;k ,longues comme des 76 !!! on voit tout : la bourre rose , la rondelle , 😐 en liĂ©ge verte avec le numĂ©ro Ă©crit Ă  l'encre dessus , la poudre , enfin tout quoi ( Ă  part la culotte... a1;k ) pardon...ça m'a Ă©chappĂ©...

DARNEPASSION

Yessssss!!!!T'as pris les bonnes!!!!Celles qui ne manque pas!!J'espere que tu as pris du plomb de 7!!!Tu leves le fusil,tu fermes les yeux......ça tombe quand meme!!!! :wink: :wink:

• pitbull84

salut !!! moi aussi BG pour dimanche d ailleur vivement dimanche !!! yah:ou