Retour sur le forum

Nouveau, Débutant en chasse

Par edouard2269 | 13 septembre 2010

Bonjour tout le monde, je m'interesse depuis peu à la chasse, j'ai 17 ans, et j'aimerais quelques renseignements a ce sujets svp, je sais seulement qu'il ya un examen theorique et pratique pour obtenir le permis de chasser, mais faut il des cours preparatoires? si oui comment y acceder? je ne sais pas ou apprendre tout ce qu'il faut savoir et je ne sais pas où apprendre a manipuler un fusil... quelqu'un peut m'aider? merci d'avance tout le monde.

Visiteur
Réponse

Réponses

• cyril83

bonjour et bienvenu

• CHRIS 63

Bonjour et :welc:om

Au plaisir de te lire

Cordialement.CHRIS.

• hdbois

:welc:om :welc:om :welc:om

• tv42

• tv42

• galochon

Bonsoir et Bienvenue sur le Forum.

Au plaisir de te lire.

Cordialement.

galochon

• Grolandais du 62

:welc:om :welc:om :welc:om :wink:

• capucin31

:welc:om :welc:om

• Jeannot33

:welc:om edouard2269 :welc:om

Je ne sais pas ,je n'ai pas passé le permis,mais téléphone à la Fédé des chasseurs de ton département

• azor2

bonjour et bienvenu :welc:om :welc:om

• falcor31

• migrateur38

@[supprimé] wrote:Bonjour tout le monde, je m'interesse depuis peu à la chasse, j'ai 17 ans, et j'aimerais quelques renseignements a ce sujets svp, je sais seulement qu'il ya un examen theorique et pratique pour obtenir le permis de chasser, mais faut il des cours preparatoires? si oui comment y acceder? je ne sais pas ou apprendre tout ce qu'il faut savoir et je ne sais pas où apprendre a manipuler un fusil... quelqu'un peut m'aider? merci d'avance tout le monde.

Bonjour et benvénito

Il y à des bouquins préparatoires au permis.

Maintenant, comme il t'a été dit précédemment rapproches toi de ta Fédé et trouves une ame charitable pour pratiquer de l'accompagné

• lechasseur06

:welc:om :welc:om t,1;op :wink: