remerciement
merci a tous, je ne m'attendais pas a un tel accueil sur un forum đ et merci pour vos conseil, j'en tiendrai compte, encore merci !
merci a tous, je ne m'attendais pas a un tel accueil sur un forum đ et merci pour vos conseil, j'en tiendrai compte, encore merci !
Bonsoir Ă tous,
Effectivement, le forum Chasse Passion n'est pas le meilleur pour rien !!! Nous avons un sens de l'hospitalité qui est trés developpé !!! lol !!! Mais je t'en supplie, ton titre ?? Tu trouves pas que ça fait un peu rubrique nécrologique ???? u;1k fr;iend
Amicalement.CHRIS.
chris ils vient nous feliciter et tu le critique sur son titre :lol: :lol: :lol:
ahah ^^ oui c'est vrai dsl jferai mieux la prochane fois đ
fais pas ton penible chris coi;k
@CHRIS 63 wrote:Mais je t'en supplie, ton titre ?? Tu trouves pas que ça fait un peu rubrique nécrologique ???? u;1k fr;iend
Amicalement.CHRIS.
Ohhh le reloud!
Excuse le Edouard, il est auvergnat :lol: đ
ahah pas de probleme ^^ mais vs nauriez pas une idee de premier fusil d'appoint pas trop cher?
plus sont grand age ça arrange rien s1o,s
@[supprimé] wrote:ahah pas de probleme ^^ mais vs nauriez pas une idee de premier fusil d'appoint pas trop cher?
Verney-Carron :wink:
en fait jvoudrais pas mettre plus de 500 euros, que le fusil soit neuf ou d'occas' peu importe, apres cest au delĂ de mes moyens đ
@[supprimĂ©] wrote:en fait jvoudrais pas mettre plus de 500 euros, que le fusil soit neuf ou d'occas' peu importe, apres cest au delĂ de mes moyens đ
En occass pas de soucis.
En neuf tu as le Vercar de chez Verney-Carron, quoique peu ĂȘtre un peu au dessus des 500âŹ
Y a pleins de site sur le net tu devrais trouver
bonsoir
pour ton budget il vaut mieux une bonne occase chez un armurier qui te la mettra en conformité et t'assurera une garantie s'il est sur de son produit.