Visiteur
Réponse

Réponses

• CHRIS 63

Bonsoir Ă  tous,

Effectivement, le forum Chasse Passion n'est pas le meilleur pour rien !!! Nous avons un sens de l'hospitalité qui est trés developpé !!! lol !!! Mais je t'en supplie, ton titre ?? Tu trouves pas que ça fait un peu rubrique nécrologique ???? u;1k fr;iend

Amicalement.CHRIS.

• quinquin

chris ils vient nous feliciter et tu le critique sur son titre :lol: :lol: :lol:

• edouard2269

ahah ^^ oui c'est vrai dsl jferai mieux la prochane fois 😉

• tv42

fais pas ton penible chris coi;k

• Jacques Cheval

@CHRIS 63 wrote:Mais je t'en supplie, ton titre ?? Tu trouves pas que ça fait un peu rubrique nécrologique ???? u;1k fr;iend

Amicalement.CHRIS.

Ohhh le reloud!

Excuse le Edouard, il est auvergnat :lol: 😛

• edouard2269

ahah pas de probleme ^^ mais vs nauriez pas une idee de premier fusil d'appoint pas trop cher?

• tv42

plus sont grand age ça arrange rien s1o,s

• Jacques Cheval

@[supprimé] wrote:ahah pas de probleme ^^ mais vs nauriez pas une idee de premier fusil d'appoint pas trop cher?

Verney-Carron :wink:

• edouard2269

en fait jvoudrais pas mettre plus de 500 euros, que le fusil soit neuf ou d'occas' peu importe, apres cest au delà de mes moyens 🙁

• Jacques Cheval

@[supprimĂ©] wrote:en fait jvoudrais pas mettre plus de 500 euros, que le fusil soit neuf ou d'occas' peu importe, apres cest au delĂ  de mes moyens 🙁

En occass pas de soucis.

En neuf tu as le Vercar de chez Verney-Carron, quoique peu ĂȘtre un peu au dessus des 500€

Y a pleins de site sur le net tu devrais trouver

• migrateur38

bonsoir

pour ton budget il vaut mieux une bonne occase chez un armurier qui te la mettra en conformité et t'assurera une garantie s'il est sur de son produit.