Retour sur le forum

Nouveau chasseur

Par frsmc1 | 16 septembre 2010

Bonjour,

nouveau sur le site, nouveau chasseur, nouveau fusil....

Je commence enfin à chasser, vazis-je aimer? J'ai passé mon permis il y a douze ans et je le valide cette année pour la première fois. Type de chasse, un peu de tout pour gouter.... grand gibier avec un fusil (l'acca ne veut pas de carabines) et petit avec des amis qui vont m'initier.....

Première étape le choix du fusil....ou je coimpte sur l'aide des "vrais" chasseurs...

A bientôt

Filipe

Visiteur
Réponse

Réponses

• galochon

Bienvenue sur le forum.

galochon

• hdbois

:welc:om

• sportback

Bienvenue à toi sur ce forum, qui je l'espère te transmettra le virus de la chasse!

Tout d'abord quel budget? quel type (superposé, semi-auto, juxtaposé)?

• pepito62

:welc:om :welc:om :welc:om

• falcor31

• lechasseur06

Bienvenue à toi t,1;op t,1;op t,1;op

• capucin31

:welc:om :welc:om

• supertrempe

chers amis

:welc:om :welc:om parmi nous quand au fusil tout dépend de ta bourse et de ta chasse il y en a pour toute les bourses et quoi que l'on disent c'est l' argent que tu veux mettre qui déterminera le fusil de tes reves

quand au vrai chasseurs c'est quoi sa m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

amitiés

• Maxime86

:welc:om

• migrateur38

yah:ou :welc:om :mrgreen:

• frsmc1

Merci à tous...

pour le fusil j'avais posté u nmessage en "B25" help.... Mon choix de raison s'est porté sur un B525 classic en acier 71 cm Cal 12 neuf pour son coté polyvalent.

J'espère ne pas m'etre trompé....

Au fait pour la chasse " au gros" (cochon) j'ai des chockes, j'utilise lesquels :?:

amitiés à tous 😃

Filipe

• supertrempe

chers amis

pour le sanglier le meilleur chokes et le lisse :mrgreen: ou a la rigueur le demi t,1;op mais pas plus si tu as un full chokes les duppleks passe bien car elle sont envelopper de plastique m'enfin je te le déconseille fortement :oops: :oops: :oops: :oops:

d'autres te le dirons mieux que moi.

amitiés

• Prowess

Bienvenue parmi nous !! t,1;op

• chasseur54

• ludo50

bienvenue :welc:om :welc:om :welc:om