Retour sur le forum

22lr quelle balle

Par cedric87 | 23 septembre 2010

bonjour a tous 🙂 quel et pour vous la balle de 22lr la plus adaptes pour le tir du ragondin balles expensives, demi blindes..... sachant que je chasse dans les marais en (charente maritime) et la bat yen a beaucoup . je les tir de pres environs 20 metre devoit 30 met j'amais + donc quelle balle ires le mieux pour les tires de pres 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• Palombe28

bonsoir,

tu n'a pas le droit d'utilisĂš une carabine 22 lr pour la chasse

• nicolas15

@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:bonsoir,

tu n'a pas le droit d'utilisĂš une carabine 22 lr pour la chasse

Ben non ,mais c'est pas pour de la chasse,c'est pour de la régulation de nuisible,et il a le droit....et moi aussi yah:ou

le 22LR est autorisé pour la régulation et pour la chasse, de maniÚre générale

dans certains département, c'est interdit pour la chasse

dans d'autres, c'est mĂȘme interdit pour le tir de loisir dans son jardin

• cedric87

les subsonique a pointe creuse alors ok je vais essayer je connais pas les cci stinger mais elle doivent faire mal :wink:

• creusoi

salut ;

pour les tire a plus de 40M j'utilise des CCI mini-mag qui groupe un poil mieux que les stinger dans ma carabine .

et en dessous de 40M les subso de winchester vont suffisament bien pour grouper dans 3cm

et j'ai fait un ragondin avec dimanche(y commence a ĂȘtre trop nombreux et font de sacrer dĂ©gĂąt) bah sa l'a bien sĂ©cher. :mrgreen:

• obibi

bonjour, je confirme les choix d'OLERON sur ses renseignements j'ai pris les mĂȘmes munitions pour les mĂȘmes cas et c'est tout bon !

• Jean-Charles

@[supprimé] wrote:les subsonique a pointe creuse alors ok je vais essayer je connais pas les cci stinger mais elle doivent faire mal :wink:

Je confirme pour les CCI Mini Mag !! J'avais une Savage Mk II qui groupait fort bien avec ces munes ...

• creusoi

merci OLERON .

dsl j'avais édité je suis aller voir le site de ton lien tu en pensse quoi des 22LR a grenail dans mon message édité?

• creusoi

@OLERON wrote:

Pour les cartouches 22LR Ă  grenaille,c'est mĂšme pas bon pour tuer une mulot Ă  20m.

Faut les laisser chez le marchand.

:wink:

m1;dr m1;dr m1;dr je m'en douter un peu mais je voulais ton avis t,1;op

je pense me prendre quelque boites de win laser qui me tente carrément pour remplacer les CCI mini-mag.

• creusoi

la photo c'était pas aficher ; elle est chouette ta 22 et ya un stetcher dessu :shock: t,1;op

• creusoi

@OLERON wrote:@[supprimé] wrote:la photo c'était pas aficher ; elle est chouette ta 22 et ya un stetcher dessu :shock: t,1;op

Oui c'est une Anschutz 1516 22mag Ă  stecher,c'est pas hyper courant....

elle a une lunette Hawke 4-16x44 Midolt dessus.....z'aiment pas les ragondins 😛

je la prend dans les endroits Ă  dĂ©couvert oĂč ils sortent sur la terre ferme,et oĂč je ne peux pas les approcher,je me couche dans l'herbe....bipied....clic....PAN,au suivant !! t,1;op

J'ai fait 3 renards avec celle lĂ .

:wink:

exelent :carton:es

ça doit ĂȘtre un vrai plaisir de les tirĂ©s avec; je comprend pourquoi tu m'a dit que le ragondin a la 22 Ă©tait trĂšs marant :mrgreen: yah:ou :carton:es

• creusoi

les

22 LR XPERT22 tĂȘte creuse t'en pense quoi:http://www.cartouches-prevot.com/zoom_photo.php?visuel=photos/XPERT22.jpg

en boite de 500 ça me parait bien, non?

ça manque un peu de pĂȘche mais c'est mieux que la subsonique.

je crois que je vais me faire plaisir et prendre une boite de 22 LR XPERT22;1 de

LASER HAUTE VELOCITE,1 de POWER POINT HAUTE VELOCITE

et comme ça je serai tranquil