Retour sur le forum

Salut il fait beau içi ?

Par Jacques Cheval | 23 octobre 2004

Salut les ami(e)s,

C'est moi ! De retour d'une semaine de chasse! Bon j'ai pas fait mieux que depuis samedi dernier (l'oie). A vrai dire j'ai meme rien fait! lol (1 grive, 1 corbeau, 1 geai !!!!!!!!)

Je passe donc vous faire une petit coucou trés cynégétique 😃

Demain direction Verdun pour un petit tour aux sangliers (pas plus de 190 kilos je sais :oops: !!!!!!) puis hop direction l'Auvergne pour inauguré l'ACCA :shock: lol

Soyez (pas) sages !

@++

Jacques

Visiteur
Réponse

Réponses

• popey-77

pfffffffffffffffffffffffff

Et voila on comprend pourquoi il y as plus de gibier, les gars ils y vont tous le temps lol

Et bien je constat que certain ne s'en font pas mais bon il as raison le bougre alors jacquo amuse toi bien :wink:

@@@+++++++++++++popey+++++++++++77++++++++++++++

• maurice

Dis donc Jacques, :wink: qui va payer ma retraite si tu te promènes tout le temps 😃

Bonne balade, l'ami

Amicalement

Maurice

• Jacques Cheval

Hello,

Je me le demande aussi Maurice !!!!

Mais je me demande aussi qui va payé mon X5!!!!! lollll 😛

Sinon popey je pourrais me baladé un an à la chasse que j'y ferais pas de dégat rassures toi 😃

@+

Jacques

• popey-77

😃 chuttte webbbbbb

Ca faut pas le dire, je sais que le gibier est trop petit et va trop vite pour toi, mais les autres on pas besoin de le savoir llooll.

Et puis dans le fond vaux mieux que ce sois comme ca sinon ce serait pas beau à voir lol

Allez va chercher bonheur dans les montagne d'Auvergne et surtout oublie pas te t'amuser ces l'essentiel :wink:

@@@++++++++++++popey+++++++++++++77+++++++++++++

• candide

Bonjour

Dis moi monsieur le webmaster, tu n'embauches pas des fois.

Ca m'a l'air bien ton travail, et si t uas besoin d'aide n'hesites pas!!!

Amicalement

candide

• Jacques Cheval

'lut,

Je t'aurais bien pris en tant que porte carnier mais bon je voudrais pas que tu t'ennuie. Puis tu sais les employes fictif en ce moment.....!! 😃

@+ :wink:

Jacques

• milt_s

Bonsoir à tous,

je vien de comprendre! ! jacques est debordé, il vien de refuser mon invitation de voyage au Sénégal :! :lol:

Amicalement

Milt

• candide

Hi,

Bon tant pis, je ne serai meme pas le porte carnier d'une celebrité!!

Dis moi Milt, tu vas ou au sénégal?

Amicalement

Candide ( ex porte carnier fictif)

• schibou67

Bonsoir,

Candide, si tu as besoin d'un adjoint fictif , en tant que porte carnier fictif d'un chasseur virtuel , tu sais ou me trouver . . . . .

Et pour le Sénegal . . . . faut voir . . . . . on peut en parler . . . . . .

Patrick.

• milt_s

Salut Candide,

pour la chasse au Sénégal, c'est dans mes reserves (2) 30.000 et 60.000h et ça se trouve dans le Sénégal ORIENTALE le premier, à la frontire de la GAMBIE, et dexieme à celle du MALI.

j'y vais jeudi matin et j'ai invité notre WEBMASTER à faire le voyage avec moi, mais il a :lol: des obligations se n'est que partie remise :wink:

Cordialement

Milt

• candide

Bsr Schibou,

J'ai quelques experiences et bonnes adresses pour le sénégal, si tu veux on en parle en privé pour ne pas encombrer ici.

Amicalement

candide

j'ai pas mal de photos de mes sejours aussi

• candide

Bonjour

Moi je suis allé chasser aux alentours de Sokone, 250 km sud est de Dakar et en Gambie cote embouchure, je ne connais pas l'autre coté, dis moi, tu y vas comment à partir de Dakar?

C'est apres le parc du niokolo, c'est ca?

Candide

• Jacques Cheval

Salut,

Désolé d'avoir refusé ton invit milton! :?

Mais bon pris un peu de cour et puis sa s'organise longtemps avant ces chose la !! lol

Pis comme tu dis y a de l'occupation, comme faire le site de ton domaine par exemple!! 😃

@+

Jacques