Retour sur le forum

une petite aide pour debutant

Par francky12 | 25 septembre 2010

pour commencer bonjour a tous, je me presente j ai 35 ans je m appel franck j abite dans le 12. je vien d acquerie une jeune setter anglai et se matin pour lui montrer de la plume je lui ai tuer un moineau avec ma air comprimer, et quand je lui ai presenter elle me la avaler et toute exiter pourquoi me l avoir avaler ? :o

Visiteur
Réponse

Réponses

• Maxime86

Bonjour et bienvenue sur le forum. Franchement je ne peut répondre a ta question. Mais tu devrais pas lui faire manger le gibier car si ton chien prend cette habitude ... Amicalement. Maxime

• francky12

j'ai pas voulu lui faire manger je voulais juste commencer lui apprendre le rapport ou alor c et encore trop tot en attendand la marche en laisse, marche au pied et rappel c et acqui

• Maxime86

Quelle âge a ton chien ?

• francky12

ma setter anglais a 4 mois et demi

• Maxime86

J'ai également une jeune chienne qui a 4 mois et demi c'est un pointer et sache que pour le moment elle ne rapporte pas encore le gibier mais pour les balles ha aucun souci. Mais jenpznce qu'il sont encore un peu jeune. As tu déjà emmener ton chien a la chasse et lui a tu fai sentir du gibier ( autre que ton moineau) amicalement. Maxime

• francky12

je l ai emener ce matin faire une sorti de chasse d'une demi heure c et ca deuxieme, mais la ou je vais il n'y a pas de lacher donc que du sauvage (becassinne,becasse,lievre) donc un peu difficile a lui montrer du gibier

• lemon

@[supprimé] wrote:pour commencer bonjour a tous, je me presente j ai 35 ans je m appel franck j abite dans le 12. je vien d acquerie une jeune setter anglai et se matin pour lui montrer de la plume je lui ai tuer un moineau avec ma air comprimer, et quand je lui ai presenter elle me la avaler et toute exiter pourquoi me l avoir avaler ? :o

m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr m1;dr

Tu ne lui donne pas assez à manger !!!!!! :x

• Maxime86

C'est vrai que ce n'est pas facile a leur montrer du gibier dans ce cas la. Lui as tu déjà lâcher des cailles pour voir si elle Marque l'arrêt ? J'ai eut cette chance que le jour de l'ouverture ma petite chienne ma lever un faisan et que j'ai prélever je ta raconte pas comment jetait fier d'elle. Mais si tu as l'occasion lâche des petite cailles dans un champs pour lui donner la passion du gibier. Cordialement. Maxime

• Maxime86

Non ce n'est pas la question quelle n'a pas a manger seulement a cette âge la il mange tout ce qu'il trouve. Amicalement. Maxime

• francky12

j'y pense mais aussi pourquoi pas un faisan d elevage ?ou un perdreaux ?plus difficile a avaler

• lemon

😃 je plaisantais ! :oops:

elle à quelle âge ta SA ?

• Maxime86

C'est encore mieu si tu as la possibilité de lui montrer des perdreaux et des faisans même d'élevage ce sera nikel. Amicalement. Maxime

• francky12

oue ce seras au programme le week-end prochain je pense

• lemon

excuse, je viens de voir quelle à 4 mois,

4 mois c'est encore un bébé,tu précipite trop les choses, laisse la se passionner et de courrir après les oiseaux, laisse lui découvrir la nature.

Je plaisantais, mais cela m'est déjà arrivé une fois, avec mon jeune SA male à 4 mois avec un perdreau que j'ai tué, arriver à la maison je l'ai laissé seul avec le perdreau.

Ce con ! m1;dr il a cru que je lui donnais pour manger, quand je suis retourné le voir, il m'a laisser que les ailes à manger m1;dr :x :x :lol:

• francky12

a mon avis vue son equilibre, et a son ecoute je pense que se seras une chienne prommetteuse son pere et kiko de madrid champion de field

• francky12

donc sa reaction d avaler un moneau a son age et frequent et normal ?

• lemon

Salut,

A 4 mois, rappel au siflet, assis, rapport, laisser naitre la passion.

A 8 /9 mois tu peu commencer le dressage doucement, étape par étape :wink:

• lemon

@[supprimé] wrote:a mon avis vue son equilibre, et a son ecoute je pense que se seras une chienne prommetteuse son pere et kiko de madrid champion de field

Tu as un très bon sujet :wink:

Je possède 2 SA Mas d'Eraud / Roc Mignon

• lemon

@[supprimé] wrote:donc sa reaction d avaler un moneau a son age et frequent et normal ?

Cela peut arriver, mais ce n'est pas méchant :wink: