Retour sur le forum

présentation

Par Bonaparte | 29 septembre 2010

Salut à tous !

Bientot 19 ans, j'accompagne mon père et mon grand père à la chasse depuis ma plus tendre enfance.

Je chasse surtout du petit et moyen gibier, mais aussi des volatils (becasse). Voilà, à bientot !

Visiteur
Réponse

Réponses

• Maxime86

::arf/ ::arf/ ::arf/

• Prowess

Bienvenue parmi nous !! t,1;op Tu n'as donc pas le permis ? :?

• CHRIS 63

19 ans ??? Sur la carte d'identité ????? Non ?? is it possible ????

CHRIS.

• galochon

@[supprimé] wrote:Salut à tous !

Bientot 19 ans,. Voilà, à bientot !

"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""

Je ne te salue pas et restes ou tu es, pas besoin de gens de ton espèce sur le forum

galochon.

• sillygoose-catcher

Non mais sans déconner !!

Je comprends pas comment des parents peuvent, de nos jours, ne pas installer de filtre parental sur leurs ordi !!!

Après, on se retrouve avec des petits sortis de fort boyard qui tapent avec leurs mimines sur le clavier !!

Nan mais j vous jure !

• ludo50

bienvenue :welc:om :welc:om :welc:om

• CHRIS 63

l'a plus de bras !!! le Bonaparte manchot !! peut plus taper sur le clavier !!!lol !

CHRIS.

• sim09

Bientot 19 ans, j'accompagne mon père et mon grand père à la chasse depuis ma plus tendre enfance.

Je chasse surtout du petit et moyen gibier, mais aussi des volatils (becasse). Voilà, à bientot !

:welc:om

Qu'appelle tu moyen gibier ? Quant aux bécasses, comment les chasses tu ?

• Prowess

@[supprimé] wrote: :welc:om

+1 :wink:

• sillygoose-catcher

:welc:om

Le moyen gibier c'est le gibier que tu trouves en moyenne montagne !!! Pffffff faut tout vous apprendre les gars coi;k coi;k

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Manque pas d'air le Geo ou alors la mémoire qui flanche !!! mdr !!

Cordialement.CHRIS.

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om

• chasseur54

:welc:om :welc:om :welc:om

• tv42

slut les filles

les guignols qui s'incrustent sur le forum , c'est comme les poils j' en plein le c

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Oyez braves gens, ne vous réjouissez pas trop vite, rappelez vous les cents jours de l'illustre ancêtre de notre posteur fou !! :oops: 😃

Cordialement.CHRIS.

• CHRIS 63

Bonsoir à tous,

Mon ami tv42, tu vas pouvoir redevenir plus serein, le posteur fou est comme mes c.....illes, il est suspendu !!!! mdr !!!

Cordialement.CHRIS.

• tv42

qu elle beau pendantif coi;k m1;dr