n° plombs universel
vous n'auriez droit qu'à un seul numéro de plombs pour chasser de la bécasse au lièvre, que prendriez-vous ??
vous n'auriez droit qu'à un seul numéro de plombs pour chasser de la bécasse au lièvre, que prendriez-vous ??
@[supprimé] wrote:vous n'auriez droit qu'à un seul numéro de plombs pour chasser de la bécasse au lièvre, que prendriez-vous ??
Salut, un seul N° je prendrais du 7
Bonsoir pour moi ce serai le no6.
Amicalement. Maxime
Pour moi le n°6.
Bonsoir à tous,
N°6 Nickelé série de Paris, oui je sais c'est trop gros et pas laitonné !!! lol !!! mdr !!! :wink: :wink:
Cordialement.CHRIS.
Bonsoir,
N° 6 également.
Cordialement
galochon
6 chez nous c est une obligation,et perso j approuve le 7 c est un plomb de trap
Un compromis qui convienne dans la plupart des situations ? Le n°6.
Un peu gros pour la bécasse et l'alouette, mais bon ... C'est un plomb que je tire beaucoup en calibre 12, parfois le seul, sauf en début de saison où je mets du 7 dans le 1er coup.
En calibre 16 et 20, je dirais du 7 ( ce que je tire ). Mais là, ça fait un peu mince pour le lièvre en fin de saison. ceci dit, nos plans de chasse ne nous autorisent plus à le tirer très tard.
Qu'est-ce qu'on peut se poser comme questions tout de même, alors que dans 90% des cas, ce n'est pas le n° de plomb qui importe, mais d'être dedans.
Bonsoir à tous,
@Oleron, tu es un grand masochiste mon ami !!!! Tu vas déchaîner les passions virulentes (encore une fois !! lol !!) des possesseurs de chiens plus "nobles" !!!! mdr !! Les bécassiers pétris d'éthique et de certitudes vont t'écharper !! mdr !!! Je veux pas voir ça !!!! 😃
Cordialement fr;iend .CHRIS.
le n°6 apres durci,nikele,dore..... si il prend ou il faut il feras pas la difference le tout et de metre dedans 🙂
Oui le N6 aussi. Mais étonnamment je pense que le 7 est plus universel (quoiqu'un peu light pour le lièvre)
Frosties
Bonjour , le 6 1/2 .
MAX .
@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,
@Oleron, tu es un grand masochiste mon ami !!!! Tu vas déchaîner les passions virulentes (encore une fois !! lol !!) des possesseurs de chiens plus "nobles" !!!! mdr !! Les bécassiers pétris d'éthique et de certitudes vont t'écharper !! mdr !!! Je veux pas voir ça !!!! 😃
Cordialement fr;iend .CHRIS.
Pourquoi ? :lol:
Je ne suis pas ennemi de tirs opportunistes...
J'ai bien fait un sanglier (un petit :wink: ) en chassant le perdreau au chien d'arrêt... dans les betteraves 😐
Un bon 7 doré. 🙂
Pour moi ce serait du 6 et voir du 5
j'hésiterais aussi entre le 7 et le 6,si je ne devais tirer qu'une cartouche,ça serait le 7 en début de saison et le 6 pour la suite
chers amis
le plomb universel pour moi et le 7 en 32 gr et 36gr en bourre a jupe en début de saison quand arrive le froid s'il arrive un jour mdr le 6 voir le 4 mais vraiment en extrême limite
quand a la verveine moi j'en prendrais bien volontier m1;dr m1;dr m1;dr
pas pour boire mais pour fumer :deho:rs
Salut,
Une bonne 7/34g , oui je sais c'est un peu petit pour le lièvre 8) mais comme le disais si bien Géry l'important c'est d'être dedans :wink: .
N°6 fait très bonne affaire!! pas besoin de se demander quelle plomb prendre avant de partir 😃
pour moi un N°7 de bon qualité 😛