chers amis
connaissant les armes comme ma grand mère qui était forgeron et que si ma tante a aurait eu se serait donc mon oncle qui lui même était le fils du frère et de la soeur
qui avait avalé du permanganate de potassium mais qui pour autant aurait dit change de fusil mon petit car ton esmonstraguslavia n'est pas un fusil mais un tire bouchon :evil: :evil: :evil:
oh putain cagague c'est encore un militaire qui vient de gagné un filet garni avec un fusil en carton et une tringle a rideau 😛 😛 😛 😛 😛
achète un fusil digne de ce nom prend le mp153 baikal t,1;op t,1;op t,1;op t,1;op petit budget mais costaud :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: quand a ton tire bouchon venu d'ailleurs fait lui des funérailles convenable 🙁 🙁 🙁 🙁 avant que ce soit les tiennes que l'on célèbre :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: car je te dirait que ton espèce de fusil commence a sentir le sapin :oops: :oops: :oops: :oops: et faudrait pas qu'il t'éclate a la figure :cry: :cry: :cry: :cry: et avant d'acheter un fusil le premier geste que l'on fait et de se renseigner auprès de gens compétent et pas foncer tête baissé enfin une vie vaut bien 499 euros en Baïkal pense y cela pourrais te sauver la vie t,1;op t,1;op t,1;op t,1;op t,1;op
amitiés