skb calibre 20
hello
ou trouver un skb cal 20 canon de 76 avec chokes interchangeables ? modèle sport
même en occase
l'usine est en redressement en attente d'un repreneur semble t'il
ciao
hello
ou trouver un skb cal 20 canon de 76 avec chokes interchangeables ? modèle sport
même en occase
l'usine est en redressement en attente d'un repreneur semble t'il
ciao
Ce sont pourtant de très bons fusils, hypercostauds, mais on en voit quasiment jamais sur les stands, pourquoi ??
salut,le skb faisait parti des canons essayés à une journée d'essai,on avait deux neufs à tester,je pense qu'il y avait un petit soucis de qualité de canon,d'un autre coté c'était pas cher non plus,je pense que le fait que c'est made in japon les gars ont confondus avec miroku ce qui n'est pas du tout la meme chose en qualité. :wink:
@[supprimé] wrote:salut,le skb faisait parti des canons essayés à une journée d'essai,on avait deux neufs à tester,je pense qu'il y avait un petit soucis de qualité de canon,d'un autre coté c'était pas cher non plus,je pense que le fait que c'est made in japon les gars ont confondus avec miroku ce qui n'est pas du tout la meme chose en qualité. :wink:
pourtant il semblerait que les miroku et skb sortent de la même usine ?
mais bon si j'en veux un ou le trouver ?
un miroku en 76 cm avec des chokes interchangeables me dirait bien ou un 525 mais la pas d'occase pour l'instant
ciao
@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:salut,le skb faisait parti des canons essayés à une journée d'essai,on avait deux neufs à tester,je pense qu'il y avait un petit soucis de qualité de canon,d'un autre coté c'était pas cher non plus,je pense que le fait que c'est made in japon les gars ont confondus avec miroku ce qui n'est pas du tout la meme chose en qualité. :wink:
pourtant il semblerait que les miroku et skb sortent de la même usine ?
mais bon si j'en veux un ou le trouver ?
un miroku en 76 cm avec des chokes interchangeables me dirait bien ou un 525 mais la pas d'occase pour l'instant
ciao
SKB et Miroku, ne sont jamais sortis des mêmes chaines, ni de la même usine. je ne sais pas où tu as entendu ces balivernes, mais je crois utile de dire à ton informatreur qu'il faut qu'il revoit ses sources fr;iend
bonsoir,miroku faisait des fusils sous licence browning,il n'y aucun lien avec skb.à+
Les Miroku sortent de l'usine de Kochi au Japon.
Si tu veux un Miroku en 76 je te conseille le MK 38 Trap qui est un des tous meilleurs canons sur le marché : alésage en 18.7, chokes fixes 3/4-full....une merveille !
il ya en a un a vendre a larmurie bonin a chateauroux36 0254220900 très bonne état avec des choques PETINI!!!!! :mrgreen:
@[supprimé] wrote:il ya en a un a vendre a larmurie bonin a chateauroux36 0254220900 très bonne état avec des choques PETINI!!!!! :mrgreen:
je viens d'envoyer un mail a l'armurerie bonin
aprés un tour sur le net je viens de voir ça --> http://www.frankonia.fr/83428/33436/productdetail.html?pagingSize=16&sortOption=performance&page=0&displayType=gallery&articleNumber=136988&navCategoryId=6892
mais par contre il ya cette petite phrase qui me chagrine : L'article sera livré ultérieurement :shock:
connaissez vous cette boite frankonia ?
pour rappel je cherche un skb calibre 20 canon de 76 chokes interchageables
@[supprimé] wrote:Les Miroku sortent de l'usine de Kochi au Japon.
Si tu veux un Miroku en 76 je te conseille le MK 38 Trap qui est un des tous meilleurs canons sur le marché : alésage en 18.7, chokes fixes 3/4-full....une merveille !
en 18.7 c'est un 12 😃
bye
re
j'ai envoyé un mail a frankonia
pour le skb en 20 voila la réponse
Bonjour,
Cet article n’est plus livrable en calibre 20.
Il est toujours possible de livrer un SKB Sporting dans les différentes versions existantes (505B, 605B, etc) en calibre 12/76.
Salutations dévouées
Astride Gatti
Nemrod Frankonia
18 Rue du Château
F - 68190 ENSISHEIM
Tél +33(0)890 710 227
Fax +33(0)3 89 83 25 56 Web www.frankonia.fr
chienquipete le skb est toujours a vendre!!!!!!et je connais lancien proprio il chasse avec moi! ces un fusil qui a peu tirés!!!
j'attends que l'armurerie bonin daigne répondre a mon mail de renseignements ; je crois me souvenir avoir essayé de les joindre par téléphone c'est toujours occupé
bye
@[supprimé] wrote:j'attends que l'armurerie bonin daigne répondre a mon mail de renseignements ; je crois me souvenir avoir essayé de les joindre par téléphone c'est toujours occupé
bye
la personne qui soccupe de la partie informatique est actuellement en arrèt maladie ,elle le sera encore un moment!
ses vrai que le tel est souvent occupé!!!!
@[supprimé] wrote:il ya en a un a vendre a larmurie bonin a chateauroux36 0254220900 très bonne état avec des choques PETINI!!!!! :mrgreen:
a t'il des canons de 76 ou 71 ?
merci
bye
il est en canon de 76 avec des chok pétini qui fait plus de centimètres donc 78 cm!
@[supprimé] wrote:il est en canon de 76 avec des chok pétini qui fait plus de centimètres donc 78 cm!
tant qu'on y est 😃 tu connais le pris demandé ?
merci encore
bte
le prix est de 1500 euro avec 3 chok pétini et les choks dorigines fusil en état neuf!!!!!
@[supprimé] wrote:le prix est de 1500 euro avec 3 chok pétini et les choks dorigines fusil en état neuf!!!!!
je trouve ça très cher !
http://tronel-armes-chasse-tir.com/skb_parcours.jpg
neuf 1650€ chez mon armurier et si busc réglable +219€
merci pour les infos et @+
attention les pris que tu a la sont en 12 en 20 il sont plus cheres en tout cas tons armurier a des pris en neuf très correcte!! :lol: 🙂
@[supprimé] wrote:attention les pris que tu a la sont en 12 en 20 il sont plus cheres en tout cas tons armurier a des pris en neuf très correcte!! :lol: 🙂
je viens de regarder chez frankonia ;le 20 et le 12 valent le même prix
la bise 😃