Visiteur
Réponse

Réponses

• Maxime86

Tu prévois plutôt l'achat d'un fusil neuf ou d'occasion ? Sinon pour beaucoup moins de 800€ tu as le Baikal en neuf. A moins que tu préfère en prendre un d'occasion de

Marque plus "prestigieuse". Cordialement. Maxime

• xsblack

oui mais a 15ans qui veut passez le permis (de chasse) l'année prochaine 800 c'est déjà pas mal

• xsblack

en neuf

• xsblack

en canon de 76 de préférence car sa serait pour le pigeon

• Maxime86

Bonsoir ; fusil ou carabine. Si c'est un fusil supperpose juxtaposé ou sémi-auto? Pour chasser quoi? Si vous voulez des réponses précises posez des question précises. Cordialement. Maxime

• creusoi

en effet tu doit préciser ton budget aussi

• xsblack

a oui excuser manque d'inatation donc c'est pour un semi-auto cal 12 et pour le prix je verait par la suite pour l'instant je regarde les arme avec plusieurs site sa peux varier beaucoup j'ai vue que sa peux varier de plus de 200€ donc pour le prix je vair-et moi même.

• Chiperlou

Salut.

Je te conseille,

• en superposé, Beretta SO10 ou B25 Custom shop (l'éventail des prix selon la finition est large, il y en a pour tous les budgets ...... 😛 ). Krieghoff K80 ou K20 à voir aussi, bien que plus typé !

• en juxtaposé, Purdey

• en semi auto, COSMI.

Avec ça, je te garantis que tu ne seras pas déçu !!! cr1;az

• xsblack

je veux dire dans la limite du raisonnable c'est dire environ 800€

• Chiperlou

Ha, autant pour moi, il est vrai que mes conseils dépassent un peu 800 €

Ceci étant, la limite du raisonnable est une notion toute personnelle et dépend de chacun coi;k

• Maxime86

En neuf tu peut regarder le Baikal MP153 il existe en plusieurs version et en plis elles sont toutes dans ton budget. Sinon tu as des marques turc comme Luger mais je ne te les conseil pas. Amicalement. Maxime

• xsblack

il aurait que en Baïkal

• Maxime86

Le Baikal ne te plait pas?

• xsblack

si mais c'est pour comparer est ta quoi comme arme a semi

• JPR20160

Bonsoir,

@[supprimé] wrote:Salut.

Je te conseille,

• en superposé, Beretta SO10 ou B25 Custom shop (l'éventail des prix selon la finition est large, il y en a pour tous les budgets ...... 😛 ). Krieghoff K80 ou K20 à voir aussi, bien que plus typé !

• en juxtaposé, Purdey

• en semi auto, COSMI.

Avec ça, je te garantis que tu ne seras pas déçu !!! cr1;az

très bon choix Chiperlou , avec ce qui est présenté, impossible de se tromper .

@+ :mrgreen:

• xsblack

oui je les déjà vue mes je ne c'est pas trop se quelle vaut a la chasse

• chris14

salut,

Avec un budget de 800e, regardes dans les occas, tu peux trouver des Beretta à 500e qui sont comme neufs et c'est quand même autre chose que des Baïkal....

De plus, pour débuter, un 76 n'est pas nécessaire , un 71 te sera plus bénéfique pour apprendre à tirer et bien suffisant pour le pigeon et tout le reste.