carabine semi auto
quel est la carabine semi auto du marché la moins cher envoyer des document ou des pub merci d avance de vos reponse
nicolas
quel est la carabine semi auto du marché la moins cher envoyer des document ou des pub merci d avance de vos reponse
nicolas
Bonjour,
A vos ordres, chef !!!
Remington 7500
Salut
Soutenez la France qui gagne. Pernod-Ricard 2ième groupe mondial dans son secteur!!!!!!!!!
Je trouve Lolo très orienté alcool en ce moment. Après les avatars, la signature .... :shock:
En pleine déprime Lolo ? ou c'est la chaleur 😃 😃
A+
hi,
Ou alors, il est en manque!!
Chassez le naturel,........................... 😃 😃
C'est pas de la déprime, mais au lieu de se lamenter sur les sociétés qui ferment, qui délocalisent, pourquoi ne pas supporter les entreprises dynamiques: Adidas (rachat de Reebok), Airbus (A380), Dassault (Falcon), Aérospatial (Ariane 5). Mais pourquoi Ricard? J'ai grandi à 1Km de la société Ricard de Bordeaux (Lormont plus exactement), peut être les vapeurs de la célèbre boisson anisé!!!!!!!!!!!!!!!!! Et puis ne pas oublier que ce W-E ce sont les fêtes de Dax, qui commencent d'ailleurs aujourd'hui!!!!!!......................OOOOHHHHHHHH et puis j'ai pas à me justifier!!! :wink: :wink: 🙂 🙂