Retour sur le forum

Dressage Jagd terrier

Par pierrejo | 25 octobre 2010

Bonsoir a tous,

Je possede deux chiots jagd terriers, une femmelle de 7 mois et un male de 5 mois, je souhaiterais savoir quels conseils vous pouriez me donner pour les dresser sur le sanglier ?

Je leur ai deja montrer un sanglier mort depuis quelques heures, la femelle la aboyée sans trop sans approcher, et le male est allé sur lui sans aboyer et l'a mordu :roll:

Merci de vos réponses

Visiteur
Réponse

Réponses

  • bunker84

    salut

    tu recupere la peau, tu te promenne avec en la tirant et tu lache les chiens par la suite m1;dr

  • SCHNUTZ

    Bonjour,

    La réaction de la femelle est intéressante, elle sera certainement très bonne et ne se fera pas trop chahutée en cas de ferme. Pour le mâle, je serais plus réservé, c'est le type de chien qui n'hésite pas à aller au contact et c'est un peu moins bien. J'ai chassé avec des jagds, et souvent on avait recours au véto pour les mêmes chiens, trop de mordant. Sinon l'idée de la trainée est bonne, il faut des dépouilles fraiches, on peut aussi les habituer en donnant une patte de sanglier pour jouer. Très important également le rappel. Arrêter un chien qui chasse et le faire revenir aux pieds est primordial si on ne veut pas passer le reste de la journée et une partie de la nuit à le chercher.

  • pierrejo

    merci pour vos reponses, je vais continuer a faire ca !