Retour sur le forum

ma nouvelle carabine

Par titi 55 | 29 octobre 2010

bonsoir à tous!

ça y est!,je suis comme un gosse qui vient d'avoir son noël 😃 ,j'ai enfin pris posséssion de ma zastava stutzen que j'avais commander chez mon armurier depuis....à oui juillet!!

dans la foulée j'est bien entendu était la ciblée au stand avec ça nouvelle lunette,et ça tir super bien :mrgreen: !!tres précis,détente agréable,prise en main tip-top,juste la culasse qui rape un peut mais ça vas se faire je pensse.

vivement la prochaine battue s,1;op

a+

Visiteur
Réponse

Réponses

• galochon

Bonsoir,

Content pour toi, t,1;op la Stuzen ma toujours plu, ça me laisse rêveur par rapport aux carabines ordinaires. yah:ou

Amicalement 😃

galochon

• Roy wby

Une petite photo :wink:

• titi 55

je m'occupe des photos ce weekend.

mais sinon petit precison que je n'avais pas mentioné hier,elle est en 7x64,et la lunette est une mixte 1.5x6/42 de chez unifrance.

a+

• hitman67

Oui une photo ! J'adore les stuzen!

Bonne continuations 🙂

• titi 55

quelques photos de la bête!;[/IMG]

Uploaded with

Uploaded with ImageShack.us [url=http://imag

Uploaded with ImageShack.useshack.us]ImageShack.us[/URL]

avec petite mise en scéne 😃

• JETTE

@[supprimé] wrote:Bonsoir,

Content pour toi, t,1;op la Stuzen ma toujours plu, ça me laisse rêveur par rapport aux carabines ordinaires. yah:ou

Amicalement 😃

galochon

Salut Galochon, 🙂

C'est quoi une carabine ordinaire pour toi?

@+

• Zenie

Bonsoir,

Je vois que toutest parfaitement neuf, tu commence juste?

(l'étiquette sur la chaise de battue)

• titi 55

ouai,ces ma premiére saison de chasse.

par contre ou je suis bigleux ou t'as de bons yeux,mais ou tu vois l'étiquette sur mon siége de battue? j'ai beau regarder la photo dans tout les sens,j'vois po!

• bob_le_chasseur

salut,

il prend le rectangle du papier peint sur la porte pour une étiquette je pense.

++

• galochon

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote:Bonsoir,

Amicalement 😃

galochon

Salut Galochon, 🙂

C'est quoi une carabine ordinaire pour toi?

@+

Bonjour,

Celle qu'on trouve là plupart du temps fût court ça va de soi, pour rester dans le bon français je dirai que le fût longme fait rêver. s,1;op

A bientôt :!:

galochon

• galochon

Bonjour,

Merci pour les photos Titi et félicitations pour ton équipement, aah la "stuzen" magnifique, il me reste plus qu'à te souhaiter bonne chasse avec. c1:lap

Amicalement 😃

galochon

• titi 55

merci,j'éspere qu'il y aura quelques chose a mettre au bout ce weekend 😃

a+

• Zenie

Bonjour,

Ce que j'ai pris pour l'étiquette de la chaise c'est l'élémént oval juste à gauche du bas de ta lunette mais plus je regarde et plus je doute.

Dans tous les cas tu as un bien bel ensemble et plus aucune excuse pour faire des cartons... :x

C'est ça qui est dur maintenant.

Cette version me plait bien à moi aussi ça donne un style très germanique à ton arme.

• titou 66

La fameuse étiquette ,ce ne serai pas un petit couteau dans un étui noir pendu du cote droit de la chaise :?: