Retour sur le forum

Bonjour à tous

Par Border28 | 31 octobre 2010

Votre forum étant passionnant , bien que non chasseur , je viens de m'inscrire .

Issu d'une famille de chasseurs : mon pére , mes deux grand péres , mes oncles j'ai grandi avec la chasse et surtout les chiens de chasse ( Cockers et Petits Bassets Griffons Vendéens ) . J'ai chassé à seize et dix sept ans puis ayant eu un cheval j'ai du choisir entre lui et la chasse pour une histoire de budget .

Dés l'age de vingt cinq ans j'ai pris un affixe et élevé quelques chiens : des cairns , pendant vingt ans de norwich terrier et depuis maintenant huit ans des border terrier .

Ils font pas mal d'expositions mais leur grand plaisir c'est la chasse et ils font des concours de travail/broussaillage . Tous mes adultes sont champions de travail sur lapins et liévres et une est aussi championne sur sangliers .

Visiteur
Réponse

Réponses

• Maxime86

Bonjour et :welc:om sur le forum.

Au plaisir de te lire.

Amicalement. Maxime

• CHASSEUR33

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

J'en ai fait plus que toi Grand gascon 63 😛 😛 😛

Cordialement chasseur33

• Jeannot33

:welc:om Border28 :welc:om

• Grolandais du 62

:welc:om :welc:om :welc:om :wink:

• lechasseur06

@[supprimé] wrote::welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

Cordialement chasseur33

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :wink: 🙁 🙁

• chak

:welc:om

• galochon

Bonjour,

Bienvenue parmi nous.

A bientôt sur le forum :wink:

Cordialement.

galochon

• CHRIS 63

Bonjour et :welc:om

Cordialement.CHRIS.

• falcor31

:welc:om :welc:om :welc:om

• CHASSEUR33

@[supprimé] wrote:@[supprimé] wrote::welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om

Cordialement chasseur33

:welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :welc:om :wink: 🙁 🙁

Ah!! m**de quel concurence :lol: :lol: :lol:

Cordialement chasseur33

• Border28

Merci pour votre acceuil