cartouches winchester
salut à tous. demain première sortir avec des cartouches winchester. est ce que quelqu'un est un adepte de ces cartouches? quand pensez vous? A+
salut à tous. demain première sortir avec des cartouches winchester. est ce que quelqu'un est un adepte de ces cartouches? quand pensez vous? A+
Bonjour,
perso je tire la ZZ en 7,5 au premier coup et elle est au top aussi bien au faisan qu'au pigeon
A+
Il ne faut pas prendre les cartouches premiers prix qui sortent à des milliers voir des millions d'exemplaires chaque jour, elles ont parfois des ratés.
Par contre quand on monte dans la gamme style les Silver, ZZ, SX3, Superspeed, etc,... que du bonheur !
Bonjour , très bonnes cartouches assez régulières .Personelement j'utilise la super speed et la ranger dans les calibres 12 , 16 et 20 pour la chasse en plaine ou au pigeon selon les distances de tir . Pour la chasse en zone humide , la drylok ou la steel 32 selon le gibier et la distance .
Amicalement , MAX .
Le problème c'est qu'on n'en trouve plus beaucoup vers chez moi.
A part des Superspeed 40g, pour le reste...
Les spécial Pigeon en 36g boîtes de 100 sont-elles fiables ?
Par contre, que pensez vous des séries Suprême Elite Extended et Suprême ?
slt
depuis ouverture je tire que des spécial Pigeon en 36g n°6 boîtes de 100 (4x25).
et resultat : 1 perdrix - 4 lièvres - 1 lapin - 10 pigeon - 10 faisans .
j'aime beaucoup cette cartouche. déjà année dernière jai eu de très bon résultat avec.
je tire sa avec un bettinsoli diamond 2.et pour info je lé achète a décathlon. coffré de 4 boites de 25 cartouches.
@OLERON wrote:Elles salissent énormément les canons des semi-auto en tout cas..........
🙂
Tu parles des spéciales pigeons ou des ZZ ?
C'est ce que je disais plus haut, les spécial pigeons doivent être dans la gamme moyenne, d'où certains lots pouvant être irréguliers alors que quand on tape dans les ZZ, Silver, Suprême,... on est dans le (très) haut de gamme, les cahiers des charges ne doivent pas être les mêmes en matière de tolérances, de contrôles, de régularités,... que celles de moyenne gamme ou de début de gamme.
Je ne dénigre pas ces gammes là qui subissent des contrôles qualité également mais j'ai eu quelques ratés avec des AA et depuis, je m'en méfie.
Pour que les cartouches soient plus chères, c'est que les coûts de production ne sont pas les mêmes.
Donc, vu les quantités de gibier que l'on a l'occasion de tirer dans l'année, et par respect pour lui, mon choix est fait : une excellente munition, et ce, quelque soit le coût.
Je ne dis pas que l'on ne trouve pas de bonnes munitions à des prix abordables mais chez moi, c'est rare !