Retour sur le forum

Bronzage et teinte ?

Par Niko62 | 16 août 2005

lut,

Je veux rebronzé et reteinter mon fusil, avez vous une idée de prix ?

J'ai pas d'armurier pres de chez moi a part Terre&Eaux mais je prefererai le mettre dans un particulier ...

Visiteur
Réponse

Réponses

• tigrou24

tu as beaucoup as rebronzer il beaucoup debronzer?

• Niko62

Tout le canon

le fusil à 20ans ... meme bien entrenue, il a un peu vieillit ...

• otto

Salut,

Le bois est très abîmes ou pas? Contacte moi sur mon MP.

Salut

• Niko62

C'est le bois sur la partie du canon, je l'ai griffer avec mon ceinturon :@

• tigrou24

pour le bois tu fais un beau poncer huiler puis le bronzage tu peux acheter du produiot a un armuirier bronzage et bronzage finition c armistol qui fais c produit

• tigrou24

pour la crosse aussi il fon des produit

• Niko62

Je vais me renseigné du prix chez l'armurier puis du prix des produit, j'irai au plus offrant 😃

• tigrou24

si tu le fais toi meme sa te reviendras moins cher mais sa risque d etre un peu moins beau mais j ai pote qui a bronzer son canon de carabine avec et c nickel

• Niko62

On peut trouver ou ses produits ?

• tigrou24

tu trouveras sa chez ton armurier

moi j en ai vu l autre jour chez le miens

• Niko62

Je vais telephoner, il est à 1h de chez moi :shock:

• Jupi

Hé, Niko.

Il me semble qu'il y a (avait ?) un armurier pas loin de chez toi du coté de Noyelles et je ne te parle pas d'une grande surface :wink:

• Niko62

Mon pere vient d'acheter un Beretta Silver Pigeon chez Fauvel, comme il est gauché il a du tout lui modifier, on est telement content du service que je vais aller la bas, Terres & Eaux m'a vraiment decu quand ils ont refais la crosse de mon fusil (trop longue) il n'y avait plus qu'un percuteur qui fonctionner, la garantis à marché mais c'est le genre de chose qui n'arrive pas dans de petits commerce 😃

A la rigueur si un jour tu passe devant Fauvel Chasse et que tu as l'occasion de rentré pourrais tu demander le prix d'un bronzage de canon de 70 😃 ca serait sympatoche :oops: 😛

• popey-77

Salut,

Noyelles j'ai rien mais au plus pres j'ai

A 10 km d'apres mappy

La boutique du ternois

20 rue d'Hesdin

62130 Saint Paul sur Ternoise

03.21.03.01.85

A 13 km d'apres mappy

Wartel

99 rue alfred leroy

62700 Bruay la buissière

03.21.62.47.60

• Niko62

Hesdin c'est plus de 10km je pense ?

Bref, merci popey, j'irai chez fauvel ou je vais telephoner 😃 😛

• palombeur

Niko62,

A oignies il y a deux frères diplômés de l'école de Liège qui se sont installés. je n'y suis jamais allé mais ça peut valoir le coup. Sinon au rond point Bollaert à Lens en face du garage ford il y a aussi un armurier.

• Niko62

Oignie, j'en avait deja entendu parlé 😉

Celui de lens, j'aime pas trop ... :wink:

• candide

Bonjour,

Attention, un bronzage maison, avec les produits du commerce ne donne pas les mêmes résultats sur une pièce entière comme un canon qu'un rebronzage fait par un professionnel. Ces produits sont surtout réservés aux petites retouches.

Pour un petit enfoncement du bois, on peut aussi le rattrapper avec du papier de soie et un fer a repasser, comme une patemouille.

• Niko62

Des que je peux je mettrai les photos ! 😃