Bronzage et teinte ?
lut,
Je veux rebronzé et reteinter mon fusil, avez vous une idée de prix ?
J'ai pas d'armurier pres de chez moi a part Terre&Eaux mais je prefererai le mettre dans un particulier ...
lut,
Je veux rebronzé et reteinter mon fusil, avez vous une idée de prix ?
J'ai pas d'armurier pres de chez moi a part Terre&Eaux mais je prefererai le mettre dans un particulier ...
tu as beaucoup as rebronzer il beaucoup debronzer?
Tout le canon
le fusil à 20ans ... meme bien entrenue, il a un peu vieillit ...
Salut,
Le bois est très abîmes ou pas? Contacte moi sur mon MP.
Salut
C'est le bois sur la partie du canon, je l'ai griffer avec mon ceinturon :@
pour le bois tu fais un beau poncer huiler puis le bronzage tu peux acheter du produiot a un armuirier bronzage et bronzage finition c armistol qui fais c produit
pour la crosse aussi il fon des produit
Je vais me renseigné du prix chez l'armurier puis du prix des produit, j'irai au plus offrant 😃
si tu le fais toi meme sa te reviendras moins cher mais sa risque d etre un peu moins beau mais j ai pote qui a bronzer son canon de carabine avec et c nickel
On peut trouver ou ses produits ?
tu trouveras sa chez ton armurier
moi j en ai vu l autre jour chez le miens
Je vais telephoner, il est à 1h de chez moi :shock:
Hé, Niko.
Il me semble qu'il y a (avait ?) un armurier pas loin de chez toi du coté de Noyelles et je ne te parle pas d'une grande surface :wink:
Mon pere vient d'acheter un Beretta Silver Pigeon chez Fauvel, comme il est gauché il a du tout lui modifier, on est telement content du service que je vais aller la bas, Terres & Eaux m'a vraiment decu quand ils ont refais la crosse de mon fusil (trop longue) il n'y avait plus qu'un percuteur qui fonctionner, la garantis à marché mais c'est le genre de chose qui n'arrive pas dans de petits commerce 😃
A la rigueur si un jour tu passe devant Fauvel Chasse et que tu as l'occasion de rentré pourrais tu demander le prix d'un bronzage de canon de 70 😃 ca serait sympatoche :oops: 😛
Salut,
Noyelles j'ai rien mais au plus pres j'ai
A 10 km d'apres mappy
La boutique du ternois
20 rue d'Hesdin
62130 Saint Paul sur Ternoise
03.21.03.01.85
A 13 km d'apres mappy
Wartel
99 rue alfred leroy
62700 Bruay la buissière
03.21.62.47.60
Hesdin c'est plus de 10km je pense ?
Bref, merci popey, j'irai chez fauvel ou je vais telephoner 😃 😛
Niko62,
A oignies il y a deux frères diplômés de l'école de Liège qui se sont installés. je n'y suis jamais allé mais ça peut valoir le coup. Sinon au rond point Bollaert à Lens en face du garage ford il y a aussi un armurier.
Oignie, j'en avait deja entendu parlé 😉
Celui de lens, j'aime pas trop ... :wink:
Bonjour,
Attention, un bronzage maison, avec les produits du commerce ne donne pas les mêmes résultats sur une pièce entière comme un canon qu'un rebronzage fait par un professionnel. Ces produits sont surtout réservés aux petites retouches.
Pour un petit enfoncement du bois, on peut aussi le rattrapper avec du papier de soie et un fer a repasser, comme une patemouille.
Des que je peux je mettrai les photos ! 😃