bonjour à tous!! moi aussi suis chasseur!!
je m'appelle christophe j'habite à toulon j'ai 28 ans et je chasse avec un setter irlandais (mâle) :lol:
🙂 alors @+++ amis chasseurs 🙂
je m'appelle christophe j'habite à toulon j'ai 28 ans et je chasse avec un setter irlandais (mâle) :lol:
🙂 alors @+++ amis chasseurs 🙂
Adishatz au varois :!: :!: :!:
C'est pas vrai !!!!!! :shock: :shock:
Un autre Varois........... !!!
Salut à toi.......Bienvenue........et bon forum !!!
Yes Yes Yes Yes Yes
Et au plaisir de te lire. :wink:
merci à vous trois pour l'accueil 🙂
salut a tout le monde. je mappelle damien j'ai 19 ans et je chasse dans le nord avec un epagneul breton( très bon chien). vous m'avez tous l'air sympa. 🙂
@windows xp wrote:vous m'avez tous l'air sympa. 🙂
surtout moi :!: :!: :!: :!: :!:
bienvenue!!!!
ben oué pour linstant t sympa ya que toi qui ma repondu. 😃
@windows xp wrote:ben oué pour linstant t sympa ya que toi qui ma repondu. 😃
Même pas vrai moi aussi j'ai répondu mais sur ton topic.Alors moi aussi je suis sympa?!! :oops: :lol:
Bienvenu a tito12 je chasse aussi avec un stter irlandais mais il se faot vieux...
@+
salut à toi windows xp et bienvenue parmis nous 🙂
En période de vacances, un week-end et avec la chasse au sanglier ouverte, pas étonnant qu'il n'y pas grand monde sur le forum.........Ca va arrivé!!! :wink: :wink:
merci de votre bon acceuil. ca au moins c'est des vrai chasseur qui savent vivre en convivialité. 😃
Ca y'est.............encore un susceptible !!!! 😃 😃 😃
windows xp............ON T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME 😃 😃 😃
Et au plaisir de te lire :wink:
sympa merci a tous. moi aussi je taime evelyne et je suis sur de ne pas etre le seul. 😃 8)
tartarin75 excuses moi c'est vrai que tu mas repondu mais javais pas vu il faut que je me familiarise avec le forum.après ca ira mieux.
merci bien et jhesiterai pas a poser des questions quand j'en aurai.
@windows xp wrote: moi aussi je taime evelyne et je suis sur de ne pas etre le seul. 😃 8)
Ca c'est sur!! :wink: 😃
@+
aie aie aie ca chauffe pire que les chambres de fusil quand ta tiré 20 cartouches d'affilé. 😃
Et encore un nouveau, un :!: :!:
Bienvenu !!!