Retour sur le forum

bonjour à tous!! moi aussi suis chasseur!!

Par tito12 | 20 août 2005

je m'appelle christophe j'habite à toulon j'ai 28 ans et je chasse avec un setter irlandais (mâle) :lol:

🙂 alors @+++ amis chasseurs 🙂

Visiteur
Réponse

Réponses

• lolo

Adishatz au varois :!: :!: :!:

• Evelyne

C'est pas vrai !!!!!! :shock: :shock:

Un autre Varois........... !!!

Salut à toi.......Bienvenue........et bon forum !!!

Yes Yes Yes Yes Yes

• niouf-niouf

Et au plaisir de te lire. :wink:

• tito12

merci à vous trois pour l'accueil 🙂

• dam59530

salut a tout le monde. je mappelle damien j'ai 19 ans et je chasse dans le nord avec un epagneul breton( très bon chien). vous m'avez tous l'air sympa. 🙂

• lolo

@windows xp wrote:vous m'avez tous l'air sympa. 🙂

surtout moi :!: :!: :!: :!: :!:

bienvenue!!!!

• dam59530

ben oué pour linstant t sympa ya que toi qui ma repondu. 😃

• tartarin75

@windows xp wrote:ben oué pour linstant t sympa ya que toi qui ma repondu. 😃

Même pas vrai moi aussi j'ai répondu mais sur ton topic.Alors moi aussi je suis sympa?!! :oops: :lol:

Bienvenu a tito12 je chasse aussi avec un stter irlandais mais il se faot vieux...

@+

• tito12

salut à toi windows xp et bienvenue parmis nous 🙂

• lolo

En période de vacances, un week-end et avec la chasse au sanglier ouverte, pas étonnant qu'il n'y pas grand monde sur le forum.........Ca va arrivé!!! :wink: :wink:

• dam59530

merci de votre bon acceuil. ca au moins c'est des vrai chasseur qui savent vivre en convivialité. 😃

• Evelyne

Ca y'est.............encore un susceptible !!!! 😃 😃 😃

windows xp............ON T'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIME 😃 😃 😃

• niouf-niouf

Et au plaisir de te lire :wink:

• dam59530

sympa merci a tous. moi aussi je taime evelyne et je suis sur de ne pas etre le seul. 😃 8)

• dam59530

tartarin75 excuses moi c'est vrai que tu mas repondu mais javais pas vu il faut que je me familiarise avec le forum.après ca ira mieux.

• dam59530

merci bien et jhesiterai pas a poser des questions quand j'en aurai.

• tartarin75

@windows xp wrote: moi aussi je taime evelyne et je suis sur de ne pas etre le seul. 😃 8)

Ca c'est sur!! :wink: 😃

@+

• dam59530

aie aie aie ca chauffe pire que les chambres de fusil quand ta tiré 20 cartouches d'affilé. 😃

• Jacques Cheval

Et encore un nouveau, un :!: :!:

Bienvenu !!!