cartouche magnum et choc
bonjour a tous
je voulais savoir si on pouvais tirer de la magnum en full choc merci d'avance
bonjour a tous
je voulais savoir si on pouvais tirer de la magnum en full choc merci d'avance
le probleme
c'est quoi ton fusil un light ou un lourd ?
tes cervicales sont elles en bon état?
si tu cible tu seras surment deçus du groupement 54gr dans un full imagine !!!!
Bonsoir,
Si ton fusil est chambré magnum (76mm) je ne vois ou serait l'inconvénient de tirer en full choke.
Cordialement.
galochon
salut oui ca passe mais ton epaule elle sera victime du coup :x
merci pour vos réponces pour l'epaule c pas grave je cramponerais le fusil sa devrais aller mon fusil fait 3,3 kg
bonsoir,tu peux et tu dois tirer plein choke quand tu utilises des 76mm,avec d'autre chokes ça n'a pas beaucoup d'utilité,comme dit plus haut attention d'etre chambré 76mm. :wink:
oui cela est même mieux, mais idéalement il faut faire un ciblage pour connaitre ton chokes optimal avec ton canon et ta cartouche
Perso je tir (au posé) des 89 en acier et en tungsten avec un demi-chokes mais mon canon m'offre des gerbe magnifique avec cette combinaison.
Sur un autre fusil, je tirais des 76 acier ou tungsten en x-full mais c'était un autre fusil
Vérifie quand même la longueur de ta chambre (il serait con de se faire péter la gueule)
salut a tous et merci pour vos reponces je suis chambrer en 76 mm et c'est pour tirer des palombe asser haute en plomb n°6 je les est pas encore essayer peut etre de main