Retour sur le forum

besoin de conseil pour un nouvel achat

Par guillaume0623 | 3 décembre 2010

Bonjour à tous je cherche à acheter un nouveau fusil calibre 12 ou 20 mais mon budget est trés limité 650€ max bien sur je recherche de l'occasion mais quelles marques ou quels piéges faut il éviter? s1o,s

Cordialement

Visiteur
Réponse

Réponses

• martin-15

Tu veux un Semi coi;k Auto ou un superposé ?

• sam10

le probleme de l'occasion , c'est que tu ne seras pas à qui il a appartenu et donc l'entretien .

Pour ce prix tu peux trouver plusieurs modeles neufs qui sont bien fabriqué mais pas toujours beau esthétiquement . Regarde sur carriboom . com , tu trouveras ta vie ou chez un armurié

• guillaume0623

je recherche un superposé mono détente je vais faire un tour chez cariboom, je suis déjà allé chez un armurier mais en fin de saison il y a peut etre des bon coup a faire.

• martin-15

Regarde Chez "Mercury" ! Ta des fusils moins cheres que ton budget et neuf !!!! :mrgreen:

• el manchego

salut tu a un baikal neuf a ces prix la et en plus tres bon fusil 🙂

• guillaume0623

@el manchego wrote:salut tu a un baikal neuf a ces prix la et en plus tres bon fusil 🙂

Justement on me l'a déconseillé peut étre à tort, mais il est vrai que les "sous marque" me rebute un peu car je ne connais pas leur fiabilité.

• alex32450

tout le monde sur ce forum pourrait te dire que le baikal ij27 est très solide et qu'on peut lui faire confiance !! voilà 🙂

cordialement

alex32450

• guillaume0623

de plus le prix n'est pas élevé bon rapport qualité prix merci pour le tuyau t,1;op

• Gery

On peut trouver de belles armes en occasion chez un armurier compétent et de confiance dont l'avis sur ce qu'il vend est précieux et qui pourra mettre ton fusil à tes mesures.

Sinon, jette un peu un coup d'oeil au Verney-Carron Vercar Churchill. On en dit beaucoup de bien, il a de l'allure et il entre à peu près dans ton budget.

• guillaume0623

Merci a tous pour vos conseil :mrgreen:

• Julien B.

Les Mercury. Il rentre dans ton budjet, et neuf. j'en ai eu quelqu'un entre les main. Pas trop lourd, equilibré. Apres, ucun de nous ne sauras mieu que toi, quel est l fusil qui te correspond le mieu !

• AFPV

Pour ce qui est du Baikal, il y a une excellente occasion à l'armurerie Meyson et de plus équipé d'un double jeu de chohes internes et externes "Trulock"

• sam10

baikal est loin d'etre une sous marque , certe pas très esthétique mais certainement l'un des plus fiable du marché .

• Gery

Baikal est loin d'être une sous marque , certes pas très esthétique, ...

C'est le moins qu'on puisse dire, quelle que soit sa fiabilité ...

• guillaume0623

comme quoi avoir plusieur avis est important car pour moi baikail était à éviter :oop:

• Gery

C"est exactement ce que j'avais suggéré, me fiant à l'appréciation dont Chris nous avait fait art il y a quelques jours.